Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 895 avis
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Chambre très sale et personnel pas accueillant. Aucune attitude commerciale. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. De plus aucune place de parking n'a pu être proposée car ils n'ont pas assez de places réservées dans le parking payant.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Pye R
MERLIN06, Guest Relations Manager de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2018

Bonjour Pye R,

je vous remercie pour le temps que vous avez dédié à nous laisser un commentaire.
Je suis sincèrement désolée de lire que votre séjour n'a pas été à l'hauteur de votre attentes. Je vous prie d'accepter les excuses de ma part et de la part de toute l’équipe.
Pour le parking, on a pas un parking privé du coup on doit collaborer avec la structure adjacente qui nous met à disposition un nombre limité de pass. S'ils sont tous pris malheureusement on ne peut pas garantir une place de parking indoor.

Avis écrit le 16 septembre 2018

horrible. J'avais déjà séjourné dans cet hôtel pendant les travaux. L'eau de mon bain était orange parce que boueuse. J'appelle la réception, qui me dit que les canalisations ont un problème et qu'il suffit d'attendre que le gros de l’hôtel se douche, pour que la boue disparaisse... Est ce acceptable? Le personnel ne vous dit ni bonjour ni au-revoir, c'est minable

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Cosmopolitan127575
MERLIN06, Guest Relations Manager de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2018

Bonjour Cosmopolitan127575,

c'est avec le plus gros chagrin que je réponds à ce commentaire. Je suis vraiment désolée de lire votre déception lors de votre dernier séjour chez nous. Notre service technique travaille en continu pour que tout fonctionne. S'ils étaient la en ce moment je peux vous assurer qu'ils auraient fait tout ce qu’était possible pour réparer le problème.
Si vous êtes d'accord j'aimerais bien rester en contact avec vous, contactez nous si vous préférez. En attendant je vous prie d'accepter nos excuses.

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Dans le cadre de notre séminaire, nous sommes restés une semaine dans l'établissement.
Excellent en tous points ! Aussi bien au niveau des chambres, des salles de réunion que du restaurant .
Un service parfait avec une mention d'excellence pour notre .maître d'hôtel préféré en la personne de Jacky
Nous avons tous aimé notre séjour.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Patou B
MERLIN06, Guest Relations Manager de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2018

Bonjour Madame Patou,

je tiens à vous remercier à nom de toute l’équipe Holiday Inn pour un si joli commentaire. Ça été un plaisir pour nous de vous accueillir pendant votre semaine de séminaire. J’espère que vous tous aurez la possibilité de nous choisir lors d'un séjour en Cote d'Azur.
Je ne manquerais pas de passer votre message à Jacky, un super maître d’hôtel grâce à son énergie.

Avis écrit le 12 août 2018

Excellent accueil très professionnel et très chaleureux de la part d'Angela à la réception malgré l'heure tardive. Elle a répondu à toutes nos questions. Service de chambre correct et le responsable du bar, Monsieur Yvan, tout simplement magique, la soirée Spritz au top. Seul petit bémol, le système petit déjeuner est à revoir. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfait de notre séjour.

Conseil sur la chambre : Prenez les chambres " executive " standing supérieur côté jardin, très calme
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MichelT1801
MERLIN06, Guest Relations Manager de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Cher Michel,

je tenais à vous écrire personnellement et vous remercier pour le gentil mot envers Ivan et moi. Je ne manquerais pas de lui transmettre votre message.
Merci encore pour nous avoir consacré du temps précieux dans l’écriture de ce commentaire. On tient vraiment à chaque avis afin d’améliorer nos services.
J’espère vous revoir bientôt sur Nice prêt à découvrir les beautés de la Cote d'Azur.

Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Quatre étoiles qui en valent à peine 3.
Grande chambre literie moyenne robinetterie limite climatisation bruyante pas de serviette et TV fonctionne mal et plusieurs chaînes qui ne fonctionne pas du tout

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, au83
MERLIN06, Guest Relations Manager de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2018

Chère Au83,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Nice Centre.
Nous tenons tout particulièrement à nous excuser pour cette expérience qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons les commentaires de nos clients avec la plus grande des considérations car ils nous aident à nous améliorer chaque jour.
Soyez certain que votre confort et votre satisfaction sont notre priorité et que nous mettrons tout en œuvre afin de faire de votre prochain séjour une très belle expérience.

Luana

Afficher plus d'avis