Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 288 avis
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel début juin le personnel accueillant et agréable, la chambre grande spacieuse grande salle de bain literie confortable avec une grande terrasse ! Le tramway est à côté à 10 minutes tu centre-ville très pratique pour rentrer le soir ! Mon compagnon et moi aimons beaucoup déjeuner le matin, leur déjeuner était copieux tout fait maison les gaufres pancakes, les petits croissants au chocolat excellent beaucoup de choix à volonté est vraiment succulent ! Très bon rapport qualité prix!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, H6342IOjessicag
Avis écrit le 6 juillet 2017 par mobile

Nous sommes allés à l anniversaire de ma belle soeur pour ses 50 ans ça été vraiment un hotel superbe propre personnel professionnel vraiment sympa en plus une literie vraiment comme je l est aime merci beaucoup seul bémol pour moi la saĺle de bain fait un peu hôpital peux être des décors dans la chambre style tableau mais pas grave merci à bientôt pour prochaine visite

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 735bernard
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Nous y sommes allés à 3 personnes.la chambre est très spacieuse et propre.bonne literie.il manque juste un peu de décoration pour la rendre un peu plus chaleureuse. La salle de bain est grande et très propre mais ressemble un peu à celle des hôpitaux car manque de décoration aussi.le petit déjeuner était parfait. Le personnel est très aimable.
En résumé un bon hôtel pour un prix correct.je recommande.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, gaelle o
lro2ndaro, Responsable relations clients de Esatitude Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2017

Nous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction nous fait très plaisir.

Nous vous remercions d’avoir choisi ESATITUDE hôtel et nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien à vous,

La direction de l'hôtel.

Avis écrit le 9 juin 2017 par mobile

Hotel situé un peu loin de la promenade des anglais.
Très propre chambre agréable avec un petit balcon avec table et 2 chaises.
Petit déjeuner copieux très bon.
Un excellent rapport qualité prix pour Nice.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, cecilec231

Nous tenons à préciser que l'arrêt de tram est à 200 mètres de l'hôtel et qu'il permet de se rendre au centre ville en moins de 10 minutes.

Bien à vous,

La direction de l'hôtel.

Avis écrit le 20 mai 2017

Hormis la salle de bain de la chambre spéciale pour handicapée qui est à revoir en terme de décoration (le coté austère rappelle une chambre d'hôpital), rien à redire.
Un bon rapport qualité prix.
Un personnel à l'accueil très serviables, souriantes et de bon conseil.
Un réel effort est fait pour que tout se passe bien.
A recommander.

Date du séjour : mai 2017