Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 744 avis
Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Voilà un hôtel comme il n’en existe plus beaucoup. Le cadre est d’un charme fou, sur les hauteurs de Nice mais à 10 min à pieds du centre. On s’y sent bien immédiatement. L’accueil de la petite équipe est remarquable. Et le petit déjeuner très complet. On prend plaisir à boire un verre sur la belle terrasse. Sans aucun doute une des meilleures adresses sur Nice.

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
1  Merci, javel57
Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce très bel hôtel qui offre une magnifique vue panoramique sur Nice. L'hôtel est joliement décoré, les chambres avec balcons sont spacieuses et équipées de mini bar et coffres. Le personnel est charmant, disponible et bienveillant sur sa clientèle. Les animaux sont les bienvenus avec un petit supplément. Nous reviendrons dans cet établissement sans hésitations.

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
1  Merci, Norbert R
Avis écrit : 29 mars 2018

Nous sommes arrivés par hasard en plein mois de février et nous cherchions un hôtel pas trop loin du centre ville mais pas au centre ville.
Cet hôtel situé sur la colline de Cimiez est parfait. En hauteur, on surplombe la ville et en même temps à 15 mn de marche du Centre Ville.
L'accueil est parfait, la chambre spacieuse et le petit-déjeuner excellent.
On y retournera...

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Culture637100
Avis écrit : 6 février 2018

Nous avons passez un merveilleux week-end au Petit Palais. L'accueil y est extrêmement chaleureux et attentionné, assorti de bons conseils pour visiter Nice et se restaurer. Nous avions une chambre avec vue mer magnifique depuis les hauteurs de la ville. La décoration de l'hôtel est élégante, raffinée. Le petit-déjeuner copieux, avec des produits variés et de qualité nous a ravi également.

En résumé, un hôtel de standing, authentique, avec de belles prestations, un point de vue exceptionnel, et un accueil si chaleureux que l'on se sent "comme à la maison".

Nous y retournerons c'est certain !

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Julie-H4z4rd
Avis écrit : 12 janvier 2018

Tout était parfait le site magnifique avec une vue superbe sur Nice et la mer des chambres propres et spacieuse et une équipe sympathique à l’ecoute de vos moindre désir.une adresse incontournable
Remi et Gerard « les Aurochs »

Séjourné : janvier 2018
1  Merci, Gerard B