Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 197 avis
Avis écrit le 14 septembre 2018

Accueil très aimable dans ce petit écrin situé en plein centre de Nice. Jardin tropical fabuleux avec le chant des oiseaux en prime, près de la piscine,
Incroyable mélange d'austérité à l'anglaise qui contraste avec la fantaisie de la déco faite par des artistes contemporains. Que dire de la navette spaciale dans l'ascenseur tellement drole et surprenante.
Salle de sport et massages parfaits

Conseil sur la chambre : Bonne idée d'avoir séparé le coin lavabo et les toilettes
  • Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
Merci, françoise L
ODILE R, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Bonjour Françoise,

Un plaisir de vous lire,
A bientot,

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Un petit bijoux au cœur de Nice ! Hôtel calme, pour se ressourcer c’est parfait, l’accueil est agréable, le service aussi, un petit jardin incroyable avec une piscine, le petit déjeuner y est servis, choix de plusieurs petits déjeuners justement ce qui est très agréable. Un dîner impeccable, félicitations au chef, les chambres pas très modernes mais bien. Je recommande vivement, et je pense que l’on y retournera!

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, opale14
ODILE R, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2018

Merci beaucoup pour votre enthousiasme, nous faisons le maximum pour apporter du choix au client quelque soit le budget.
Un écart de prix important entre une petite chambre, avec petit déjeuner express et menu du marché comparé à une chambre Privilège avec petit déjeuner buffet et menu gourmand. Tous bienvenus au Windsor!

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Quelle belle surprise de se retrouver en plein centre de Nice dans cet hôtel de charme à la décoration artistique.
Pour fêter nos 12 ans de love storie.

Notre chambre côté jardin était décorée par un artiste contemporain au couleur pastel et mobilier vintage. Le petit plus notre lit avait été parsemé de pétales de rose.

Le matin nous avons pris un copieux petit dejeuner dans le jardin tropical avec piscine et petits oiseaux.

Le personnel est très accueillant.

Je recommande cet hôtel et j'espère y revenir pour une pause détente.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Nathalie P
ODILE R, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2018

Chère Nathalie,

Votre avis nous enchante, merci d'avoir apprécié notre maison.

A bientôt j'espère,

Bien cordialement,

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Une fois de plus, l’hotel Windsor nous a comblés.
Un îlot de quiétude au milieu du tumulte d’aout, une végétation luxuriante, une piscine agréable, un personnel aux petits soins, une cuisine raffinée, un spa aux trous Bouddhas.
Tout cela avec des prix ultra compétitifs en plein mois d’aout
Bravo. Nous y retournerons.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
1  Merci, nissarte75
ODILE R, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2018

Chère cliente,

Cette apreciation nous comble à notre tour,

Nous vous attendons pour un prochain séjour,

A bientôt,

Avis écrit le 24 août 2018

De la rue rien de spécial mais passé le sas d'entrée vous vous trouvez dans une vaste réception remplie de curiosités. A la réception un Monsieur très sympathique nous accueil et nous remet la clé de notre chambre après avoir répondue aux nombreuses questions que nous lui avons posé.Nous arrivons dans notre chambre entièrement décorée dans des tons pastels et frais par un artiste peintre local le mobilier est également très original. et oui cet hôtel à la particularité d'avoir toute les chambres avec un décor unique réalisé par des artistes. Mais les bonne surprise ne s’arrêtent pas là, notre lit est parsemé de pétales rouge pour marquer notre venue dans cet hôtel à l'occasion de notre anniversaire de rencontre avec ma compagne. Le jardin c'est un endroit magique magnifiquement arboré et ombragé dans lequel ce trouve la piscine bordée de palmiers et de végétation luxuriante. Le petit déjeuner d'une très bonne qualité avec toutes sortes de produits sucrés ou salés est servi dans le jardin avec un personnel serviable et disponible. Merci pour ce bon moment

Conseil sur la chambre : chambre coté jardin
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, gilles p
ODILE R, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Merci Gilles de ce commentaire enchanté qui fera rêver de prochains clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement,

Afficher plus d'avis