Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 580 avis
Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situé proche de la promenade des anglais , du centre ville et derrière le Negresco.
Chambre 31 petite mais propre et bien équipée, vue sur la rue.
Peu de tables pour le petit déjeuner en intérieur car hélas il pleuvait quand nous y étions mais lorsqu’il fait beau, la terrasse extérieure doit être sympa.
Rien d’exceptionnel pour le petit déjeuner à 1€. Du classique.
Accueil impersonnel.

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, Johnpi60
HOTEL DE LA FON... N, Responsable relations clients de Hotel de la Fontaine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Merci d'avoir apprécié la situation de l'hôtel, la propreté et l'aménagement de la chambre ! Ces critères importants méritent une meilleure évaluation!
Nous proposons le buffet au prix symbolique de 1 € au lieu de 12 pour les réservations directes comme c'était votre cas. Le choix proposé correspond bien à son vrai tarif ( 12 €). Par le beau temps, il est servi près de la fontaine dans notre patio. C'est dommage que vous n'ayez pas apprécié non plus l'accueil qui est l'un de nos atouts. Nous espérons que la prochaine fois vous accueillir pour un séjour plus long qu’une nuit. Cordialement,

Avis écrit : 28 avril 2018

Tous était parfait, nous revenons, cela est 100% sûr. Charmant acceuil, belle chambre ( refait a neuf ), tout l'établissement est trés propre, bon buffet de petit déjeuner à ce prix, trés bonnes conseilles concernant les visites . Cet hotel est à env. 50 m des commerces, restaurants , zone piétonne etc.
Fortement a recommander.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
3  Merci, Marc D
HOTEL DE LA FON... N, Responsable relations publiques de Hotel de la Fontaine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2018

Merci pour votre fidélité! à très bientôt!

Avis écrit : 26 avril 2018 par mobile

L'ensemble depuis l'accueil lors de la réservation jusqu'au départ est impeccable. Chambre propre, récemment rénovée, silencieuse, literie confortable. Petit plus : le petit déjeuner à 1€ lorsqu'on a réservé directement!

Séjourné : avril 2018, voyage en solo
3  Merci, 623jeanb
HOTEL DE LA FON... N, Responsable réception de Hotel de la Fontaine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2018

Cher Jean,
Merci pour votre récent séjour et le partage de votre expérience.
Notre équipe se réjouie d'avoir répondu à vos attentes en matière de l'accueil, de la propreté, du calme et du confort.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour sa position centrale dans Nice et son rapport qualité / prix.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour.

Avis écrit : 23 avril 2018

L'hotel est très bien situe a Nice et permet de profiter pleinement de ses vacances en etant proche de la plage et de la ville.
De plus, le personnel et notamment celui de la reception, est très a l'ecoute.
Je recommande

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
2  Merci, benatlisa4
HOTEL DE LA FON... N, Responsable relations publiques de Hotel de la Fontaine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2018

Merci pour votre récent séjour avec nous et votre haute évaluation!
Au plaisir de vous revoir !
Cordialement

Avis écrit : 28 février 2018

hotel très bien entretenu et semblant redécoré de fraiche date . La chambre n'est pas très grande mais très confortable et très propre. très belle salle de bains avec bain et douche. Nous avons eu une chambre familiale au calme coté cour. Seule critique: la télé ne captait pas certaines chaines. nous étions très satisfaits du petit déjeuner. Le personnel est très aimable. Nous reviendrons.

• Séjourné : février 2018, voyage en famille
    • Position