Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 34 avis
Avis écrit le 22 septembre 2017

Hôtel très médiocre 88 euros la nuit! vol manifeste impossible de s asseoir sur la cuvette wc car trop etroit ! manque hygiène ! visitez la chambre avant de la prendre
Le patron est TRES désagréable!!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Chouchoubello
Avis écrit le 30 septembre 2016

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et avons été piqués par des punaises de lit. L'hôtel manque de propreté et le matériel est un peu vétuste, ce qui explique certainement la présence de ces puces.
Nous déconseillons fortement, jusqu'à ce que le nécessaire soit fait pour éradiquer ces bestioles.

Conseil sur la chambre : Chambre n°47 déconseillée
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jennifer1500
Avis écrit le 18 juillet 2016

hôtel bien place ,propre et sympa ,l ' accueil votre écoute et fait tous pour vous faire passer des jours agréable ,dommage que le petit déjeune a revoir sur les prix et le contenue (8 euros pour du décongeler )et café de mauvaise qualité

Conseil sur la chambre : la 43 était très bien, premier à droite étage
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, bellesorciere
Avis écrit le 9 janvier 2016 par mobile

Chambre double petite mais suffisante. Lit double confortable couchache correcte, plusieurs prise de courant, Wi-Fi gratuit, télé,
salle de bain, douche italienne, bien agencée et très propre.
L'accueil du personnel est sympathique et très chaleureux.
Le petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
L'ensemble est agréable et tranquille pour un tarif très honnête. Je vous le recommande.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 764michel
Avis écrit le 15 juin 2015 par mobile

J'ai fait une réservation à 17h30 par internet j'ai du annulé à 18h 15 autrement dit dans la foulée pour rentrer chez moi en urgence. Et bien c'est #*$@@$^;, (& mon prélevé quand même les 55 euro de la nuitée. Des gros c......d D'ailleur je me suis faire plaisir au téléphone.
N'allez surtout pas la bas. En plus il est impossible de se garer et le seul parking mis a disposition est facturé 20 euro la nuit.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : Voyage entre amis