Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 1 388 avis
Avis écrit le 3 mars 2018

C'est un hôtel bien situé pour visiter Nice , vue imprenable sur la mer et promenade des Anglais.Très bon accueil. Beau petit-déjeuner copieux en buffet , servi avec bonne humeur et sourire , . . Un seul petit bémol: pas de parking dans l'hôtel.mais durant notre séjour nous avons eu toujours le même "taxi",fort sympathique. Agréable séjour, personnel gentil et aimable ..
Nous y reviendrons,A recommander

Séjourné : décembre 2017
Merci, Fernande C
Myriam F, Responsable commercial de Hotel Suisse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2018

Chère Fernande C,
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire sur l'Hôtel Suisse et son équipe ! Merci vivement d'avoir pris le temps de le poster, je leur transmets vos encouragements :)
Concernant le parking, pour palier à ce manque, nous travaillons avec le parking du port, situé à quelques minutes à pieds de l'hôtel.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement.

Avis écrit le 12 février 2018

L’accueil courtois et extrêmement professionnel vous met alaise immédiatement.
Les chambres sont confortables et calmes. La literie est agréable.
L’ambiance feutrée et confortable au bar est idéal pour prendre un rafraîchissement.

• Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, philipperT8204GS
Myriam F, Responsable commercial de Hotel Suisse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2018

Bonsoir !
C’est très gentil d’avoir posté votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité du service et celle de votre chambre.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement à Nice,
Cordialement, Myriam

Avis écrit le 2 février 2018

Nous avons tout aimé : la chambre, la vue époustouflante sur la mer et la baie des anges,
le coucher du soleil, les lumières de Nice la nuit.
Le personnel est très sympathique
Nous avons hâte de pouvoir y retourner

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Muriel L
Myriam F, Responsable commercial de Hotel Suisse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2018

Merci beaucoup Muriel L pour votre 5/5 !
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement :)
Bien Cordialement, Myriam

Avis écrit le 28 janvier 2018

Hôtel à recommander en famille ou pour affaires.
Bonne situation, personnel souriant et serviable.
Petit déjeuner varié.
Chambre privilège exceptionnelle pour la vue et le large balcon.
Propreté impeccable.

Conseil sur la chambre : J'avais fait l'excellent choix d'une chambre privilège...Vue exceptionnelle, grand balcon et coupe de champagne offerte. Literie de bonne qualité et excellente insonorisation de la chambre.
  • Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
Merci, Christine L
Myriam F, Responsable commercial de Hotel Suisse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2018

Merci beaucoup Christine L pour votre chaleureux commentaire et votre note excellente :)
A bientôt lors d'un prochain séjour à Nice !

Avis écrit le 24 janvier 2018

Hôtel fort sympathique et idéalement situé à 2 pas du marché aux Fleurs et du vieux Nice.La suite au 4è étage est certes, petite, mais agréable avec une vue imprenable sur la Baie des Anges et balcons terrasses. Il n'y a pas de restaurants sur place mais cela ne manque pas. Le ptit-déjeuner est plutôt bien copieux et de qualité..

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, mrchristophec

Cher Mrchristophec,
Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire et le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre retour d'information :)

Afficher plus d'avis