Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 388 avis
Avis écrit le 14 mai 2018

La vue et magnifique ! Le personnel sympa , la literie au top ,propre rien à critiquer, Hôtel bien placé ! Le petit-déjeuner et copieux et la salle pas trop grande donc tous à proximité moi j’aime quand le buffet et pas à trois km

Conseil sur la chambre : Le lait pour le corps dans les petits produits de salle de bain car j’avais oublié le mien .
Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Jenny R
Avis écrit le 14 mai 2018

La suite avec jacuzzi est parfaite, le personnel très sympathique, terrasse. Seul problème est la difficulté de se parquer, même pour les taxis. Je recommande vivement cet établissement dont la propreté est impeccable, bar sympathique.

Conseil sur la chambre : Les prix hors saison sont abordables, par contre en pleine saison c’est assez cher
Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, arnaudetienne2018
Avis écrit le 26 mars 2018

Très bel hôtel; situation parfaite ... la vue des chambres avec balcons sont a couper le souffle. .. la réception était très accueillante et agréable . .. Par contre nous n avons pas pris de petit-déjeuner... mais 2 coupes de Champagne nous a été offert à notre arrivée. .. je recommande !

Conseil sur la chambre : Chambre privilège ! Magnifique vue
Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, alysoncordaro
Avis écrit le 26 mars 2018

La vue est très belle, l'accueil est correct et la situation est bonne au pied du vieux Nice c'est tout ce que cet hôtel offre. Le petit déjeuner 18€ n'est vraiment pas bon, il n'y a aucun produit de qualité même le pain est immangeable. Les chambres sont bruyantes lorsque les fenêtres sont ouvertes le bruit de la route est très fort. Les parties communes (accueil, bar et salle du petit déjeuner) sont petites et pas très cosy. La propreté de la salle de bain laisse à désirer, traces de doigts noires sur la porte des toilettes, des serviettes de toilettes qui sentent le poisson.. Et pour finir lorsqu'ils vous demandent votre avis par mail en fin de séjour personne ne prend la peine de vous répondre.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre en étage car on entend beaucoup la route
Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, fifine2018
Myriam F, Responsable commercial de Hotel Suisse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2018

Bonjour fifine2018,
Nous sommes ravis que la vue sur la mer, l'accueil et notre emplacement vous ait plut !
Concernant le petit déjeuner, nous venons tout juste d'acquérir de nouveaux équipements, une nouvelle vaisselle et de nouveaux produits. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir pour tester :) Les retours de nos clients sont très positifs.
Notre établissements est assez atypique en effet, de part sa position sur la colline du chateau. Je comprends que vous puissiez ne pas avoir apprécié, même si, pour nous, cela fait parti du charme de l'hôtel.
Pour la propreté, je suis très surprise car nous sommes très pointilleux sur ce point. Je vais veiller à ce que cela ne se reproduise pas et vous présente mes sincères excuses pour le désagrément.
Enfin, concernant votre questionnaire de satisfaction, nous y répondons de manière systématique. N'ayant pas assez d'information pour effectuer la recherche, je vous invite à m'envoyer votre nom et dates de séjour afin que l'on vérifie à contact@hotels-ocre-azur.com

Avis écrit le 4 mars 2018

Choisissez cet hôtel pour son emplacement à deux pas du Vieux-Nice, pour la splendide vue sur la baie de Nice, la tranquillité des chambres et le confort de la literie. Voilà les points forts de cet hôtel.
Un point faible, cet hôtel n'a pas de parking, mais vous en trouverez deux à 7-8 minutes à pied. Si vous venez le week end je vous conseille de stationner au parking couvert de port Lympia, le forfait week end est à 20 euros.
Nous avons passé un excellent séjour pendant le carnaval de Nice et avons particulièrement apprécié le professionnalisme du personnel que je tiens à remercier.

Conseil sur la chambre : Les plus belles vues sont au 4ème ou 5ème étage
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, christianbruynooghe
Myriam F, Responsable commercial de Hotel Suisse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2018

Merci vivement Christian B pour votre joli commentaire sur l'Hôtel Suisse ! Vos retours font sincèrement plaisir à lire.
Je transmets avec joie vos remerciements à l'équipe:)
Bien Cordialement.

Afficher plus d'avis