“Studio meublé avec goût au cœur de la vieille...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Camajol
Yvonand, Suisse
“Studio meublé avec goût au cœur de la vieille ville et à un jet de pierre de la mer!”
Avis écrit le 20 avril 2018 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce studio décoré avec goût et très bien équipé. Rien ne manque, tout est intelligemment pensé, et les propriétaires nous accueillent chaleureusement. On s’y sent vraiment comme à la maison.
Beaucoup de cachet et situation incroyable! En plein cœur du vieux Nice et à quelques minutes de la mer. Cerise sur le gâteau: une boulangerie en face!
Nous y avons séjourné du 16 au 22 octobre 2017 pour la troisième fois! Et nous y reviendrons, c’est certain.
Ce type d’adresse est précieux et on hésite à le recommander de peur qu’il soit pris la prochaine fois!

Réponse de la direction
22 avr. 2018
Trop, c'est trop, n'en jetez plus !!
Un grand MERCI à vous deux
Christian...
Montréal, Canada
“Charmant petit studio incroyablement bien situé!”
Avis écrit le 22 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un magnifique séjour à Nice! Merci à Simone et Claude pour le chaleureux accueil, les bons conseils et le partage de bonnes adresses avant notre arrivée. Le studio est parfaitement situé, très propre et nous a permis d'être des plus fonctionnelles durant notre séjour. Merci et au plaisir de vous revoir bientôt! Christiane et Patricia xo

Explorati...
“Quartier magnifique. Emplacement idéal.”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petit appartement très propre et très fonctionnel. Situation idéale : au cœur de la vielle ville, à quelques pas de la plage. Place Massena à 10mns à pied.

Camajol
Yvonand, Suisse
“Deuxième séjour dans ce studio: le même bonheur que deux ans plus tôt!”
Avis écrit le 27 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous ne pouvons que conseiller aux amateurs d'intérieurs chaleureux et de bon goût de séjourner dans ce studio si bien équipé et au centre du vieux Nice. Le plus: des propriétaires vraiment sympathiques et attentifs au bien- être de leurs hôtes!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La décoration de bon goût, l'équipement du studio, son emplacement et la gentillesse des propriétaires
Le moins apprécié: L absence de consigne à la gare
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
30 sept. 2016
2éme fois que nous accueillons et encore plus de bonheur!! Nous sommes sûrs que tous les hôtes ne peuvent pas en dire autant...
donc vivement la 3éme fois.
Tous nos remerciements
Amitiés
Claude et Simone
Avis écrit le 11 juin 2014 Séjour en juin 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer