Hôtels à proximité
140 $ US
130 $ US
Official Site
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 145 $ US/nuit de cet hôtel.

473 $ US
187 $ US
Priceline
Alerte économie! 29 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 262 $ US/nuit de cet hôtel.

477 $ US
Filtrer
2 - 7 de 1 436 avis
Avis écrit : 1 mai 2018

Un séjour magnifique dans la suite 511
L emplacement la vue le personnel les cocktails le restaurant tout à été au rendez vous pour satisfaire votre séjour
Nous le recommandons chaudement pour un agréable moment sur Nice

Conseil sur la chambre : La suite 511 un bijou
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Codger13
Hotel_La_Perouse, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2018

Cher client,

je vous remercie pour votre commentaire plein d'enthousiasme.

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons d'avoir très bien tôt la possibilité de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour inoubliable!

a très bientôt,

Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

Attention au moment de votre réservation de ne pas louer une chambre donnant sur la roche du Château car la vue sur mer est exceptionnelle. Certes elle implique de payer un supplément. Un hôtel compliqué pour les personnes à mobilité réduite car il se compose de plusieurs modules nichés dans la colline du Château. Un hôtel attrayant où l'on aime séjourner sur le petit balcon de sa chambre pour se noyer dans la mer et regarder les mouettes. Un petit déjeuner convenable sans plus. Je ne comprends pas comment on peut encore servir des jus industriels dans cette région riche en agrumes, comment on ne présente pas les délicieuses productions locales - je pense aux confitures de Florian tout proche... la globalisation est vraiment le poison du régionalisme et de ses saveurs mais cela nécessite des efforts et surtout un peu d'imagination!

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, 974MAP

Cher Client,

un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire par rapport à votre séjour.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié la vue exceptionnelle de nos chambre.
Je me permets juste de spécifier que les chambre qui donnent sur le rocher sont des chambres de catégorie classique ou supérieure mais nous avons 4 catégories de plus avec pleine vue mer et qui vous permettent de choisir si vous voulez un balcon ou une terrasse, douche ou baignoire, etc.
Pour ce qui concerne le choix de produits locaux je suis tout à fait d'accord avec vous.
C'est pour cela que nous mettons à disposition des clients de notre hôtels les citrons et les oranges de notre terrasse et d'autres produits niçois.
Malheureusement vous n'avez pas tous les mêmes goûts et pas mal de clients nous demandent de jus de fruits et d'autres produits industriels.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très bientôt je vous souhaite une excellente journée,

Sales Manager

Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Excellent emplacement, à quelques pas de l’entrée du vieux Nice et du port, La Pérouse est un charmant hôtel où l’on pourrait rester sans mettre un pied dehors. Fortement recommandé, et loin de la masse de nombreux touristes sur la promenade des anglais. Petite entrée discrète qui cache un très bel établissement.

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, Jaypee76
Hotel_La_Perouse, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher Client,

je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement.

Dans l’espoir de pouvoir vos accueillir très bien tôt je vous souhaite une excellente journée,

Sales Manager

Avis écrit : 29 mars 2018

Un endroit privilégié avec des personnes a l'écoute et toujours agréables et souriantes..la chambre que nous avions avait une terrasse magnifique.....la chaleur n'était pas vraiment au rendez-vous .....mais le plaisir de pouvoir se mettre au soleil c'est juste magnifique..merci à tout le personnel pour l'accueil et encore un grand merci à la personne qui nous a attribué cette chambre avec terrasse.

Conseil sur la chambre : Nous avions la chambre 205...petite mais avec une magnifique terrasse
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, martine M

Chère Martine,

je vous remercie pour votre commentaire.

C'est toujours un plaisir d'avoir des clients souriants et de les rendre heureux.

J'espère que vous aurez très bientôt la possibilité de revenir.

Nos meilleurs salutations,

Directrice Commerciale

Avis écrit : 22 mars 2018

Beau petit hotel situé juste à coté du magnifique Parc du Chateau.
Chambre avec belle terrasse et vue sur Nice et la Promenade des Anglais.
Restaurant petit mais bon.
Accueil et service de qualité! Nous y retournerons!!

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Charlotte D
Hotel_La_Perouse, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère Charlotte,

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour.
Je suis ravie d'apprendre que tout s'est bien passé et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Veuillez agréer nos meilleurs salutations,

Directrice commerciale

Afficher plus d'avis