Hôtels à proximité
1 - 6 de 609 avis
Avis écrit : 23 octobre 2017 par mobile

Personnels sympathique,
L’emplacement est bien.
Concernant les chambres, pour un 4* elles ne sont pas à la hauteur !

Trace sur le sol, luminaire qui pend au mur avec les fils qui dépassent, literie moyenne ...
bref, quand tout était neuf, le concept devait être sympa, mais là les chambres auraient besoin d’un petit rafraîchissement !
Malgré cela nous avons passés un bon séjour pour un prix correct !

Séjourné : octobre 2017
1  Merci, Alex L
Mélissa T, L'équipe du Spity Hotel de Spity Hotel Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2017

Cher Alex,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage au Spity Hotel.

Nous sommes ravis de lire que malgres quelques déceptions, votre séjour a été agréable.

Nous sommes dans une période de rénovations, nous prenons en compte vos retours.

Avis écrit : 24 septembre 2017

SERVICE DE CHAMBRE A OUBLIE FAIRE LE MÉNAGE.
1 DES STORES NE S'OUVRE PAS ("RESTEZ DANS L
'OMBRE EST UNE PRESTATION DE LUXE ?) Certaines rideaux ne s'ouvre pas non plus.
Hammam - en réparation. Piscine compris dans le prix - certes belle vue - mais INFECTE!!!!!
Taxes refacturés - hors au moment de la confirmation bien précisé tous les taxes compris.Projection multi couleurs largement présentes sur tous les sites - COMME point qui distingue cette hôtel des autres ne fonctionne pas.

Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, Ana M
Mélissa T, L'équipe du Spity Hotel de Spity Hotel Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2017

Chère Ana,

Nous sommes attristés de lire que votre séjour ne vous a pas apporté la satisfaction désirée.
Il nous est important de rappeler que le ménage en chambre est effectué tous les jours. Notre personnel respecte les demandes clients et n'entre pas dans la chambre quand le panneau "don't disturb" est affiché, toute la journée.

Concernant la piscine, le nettoyage et les tests nécessaires sont effectués tous les matins par notre personnel.

Concernant les taxes, le distributeur que vous avez choisi inscrit bien le fait que les taxes de séjour ne sont pas incluses et que l'hôtel vous demandera le règlement sur place.

Bien cordialement,

Avis écrit : 30 août 2017

Il n'y a pas grand choses à ajouter aux différents commentaires. Il n'y a qu'une chose à faire : attendre que les travaux prévus et annoncés dans l'ascenseur soient terminés. Mais il faudra trouver quelqu'un d'autre pour tester...

• Séjourné : août 2017, voyage d'affaires
    • Position
3  Merci, Gilbert C
Mélissa T, l'Equipe du Spity Hotel de Spity Hotel Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2017

Cher Gilbert,

Nous vous remercions d'être venu au Spity Hotel et pour votre compréhension.

Nous sommes cependant attristés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,

Avis écrit : 26 août 2017 par mobile

Commençons par l'unique point positif : Sandrine.
Elle était à l'accueil lorsque nous sommes arrivés le soir. Après les échanges classiques et la visite de la chambre, elle a de suite compris notre désarroi et accepté nos doléances. Très gentille, souriante, humaine. Ça fait du bien de croiser des gens comme ça. Mais Sandrine, ne lis pas ces prochaines lignes.
Lamentable. Pour contextualiser, nous sommes un couple venu passer une nuit sans nos enfants sur Nice. Nous aurions dû mieux choisir me direz-vous. Et vous auriez raison. Comme je ne sais pas par où commencer, je vais y aller de façon séquencée et chronologique.
- La classique sur rue est minuscule. Il n'y a pas de store !
- Sandrine a compris notre déception et nous a permis d'accéder à la suite junior. Bien plus grande, avec baignoire.
- Le lit est de très mauvaise facture. Pire encore : on sent les ressorts taquiner notre corps lorsqu'on s'allonge. N'espérez pas vous lever sans courbature. Et il s'affaisse en son milieu, symptomatique des mauvais matelas. Et nous sommes dans la suite junior !
- L'un des 3 stores ne se ferme pas entièrement. Vu le temps clément de Nice, la lumière du jour viendra dès le matin vous déranger pire qu'un moustique affamé au bord d'un marécage.
- La commande du store se trouve au dessus de la tête de lit. Le look simili cockpit est presque sympas mais il n'y a pas de moyen d'éteindre l'outil ! Autrement dit, les touches de la commande murale sont allumés en permanence. Nous avons placé un sac à main en amont pour ne plus être déranger.
- Le bain en plein milieu, c'est stylé. Mais le pommeau de douche fuit. Même si vous utilisez le robinet. Absurde.
- Le bruit, même au 5ème étage, est envahissant. C'est subjectif penserez-vous ? Et bien venez tester ce double vitrage qui a tout d'un simple.
- Pour accéder au petit déjeuner, vous passerez par les cuisines et les loges des employés. Concept encore une fois presque sympathique si les lumières et l'odeur n'étaient pas semblables à celles d'une ruelle désaffecté dans la banlieue de Détroit.
- Si vous aimez le quatre quart, vous devrez aimer les cailloux. La roche. L'asphalte. Car ce gâteau proposé au petit déjeuner ne date pas du matin ni de la veille. Dur. Sec.
- Maintenant, quelquechose d'important : sachez que tous ces défauts auraient été bien moins agaçants si le prix avait été bas. Même si un prix faible ne doit pas légitimiser l'absence de qualité. Mais le prix dépasse les 200€. C'est honteux. À fuir.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
3  Merci, raphaelc264
Mélissa T, L'équipe du Spity Hotel de Spity Hotel Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2017

Cher Raphael,

Nous sommes attristés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous considérons tous vos retours.

Nous transmettrons vos chaleureux compliments à Sandrine.

Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

surement de tres tres loin le pire hotel de Nice. accueil deplorable . etablissement malhonnete. ( petit dejeuner inclus sur trip advisor et en realite facture 17€) .
deco horrible et vieille digne d un hopital.
nous avions la suite presidentielle qui doit faire 20m2 balcon et toilettes inclus je n ose imagine la taille des autres chambres...
... du foutage de gueule . aucun service . pas de mini bar ni de room service . la piscine est une blague a elle toute seule ( pateaugoir douteuse sur un toit) .
ne comptez pas faire un jacuzzi non plus il n existe pas!
tout est casse defraichi , vraiment du grand vol manifeste cet etablissement.
a fuir .

Séjourné : août 2017, voyage en famille
3  Merci, rico j
Mélissa T, L'équipe du Spity Hotel de Spity Hotel Nice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2017

Monsieur,

Nous continuons d'affirmer que la réservation que vous aviez effectuée n'avait pas de petit déjeuner inclu.

Concernant le concept, la décoration, l'ambiance de l'hotel cela reste très subjectif et correspond ou non à la sensibilité de chacun. Vous pouvez trouver de nombreuses photos sur internet, ce qui permet à tous les intéressés de connaitre à l'avance notre style. Le design est notre raison d'être.

La piscine est nettoyée et les tests sont effectués tous les matins.
Elle constitue à aujourd'hui un atout considérable pour notre hotel au regard des retours clients très satisfaits.

L'offre jacuzzi n'est plus disponible et plus visible sur internet depuis plus d'un an.

Enfin, l'accueil et le service sont des points constamment positifs lorsque nous faisons l'étude des retours clients.

Afficher plus d'avis