“horrible, accueil désgréable, draps sales”

Vedicare Ayurvedic Spa
Classé n° 21 sur 64 Spas et bien-être à Nice
Détails de l'activité
Avis écrit : 23 mai 2014

le lieux super mais nous sommes repartis 20mn après être arrivé!
draps plein de poils, accueil horrible (même pas possible de mettre le lait de mon fils 2ans au frigo car c'est perso), électricité pas aux normes, herbes hautes alors qu'il pleut, infiltration d'eau dans la yourte, et odeur ambiante HORRIBLE

5  Merci, emy s
Claire L, Propriétaire de Vedicare Ayurvedic Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2014

Bonjour
je pense vous avoir recu avec courtoisie, bien avant l'heure autorisée. Les herbes sont hautes car nous avons un stage sur les plantes sauvages, le 29 mai, nous faucherons après cette date. Notre lieu est écologique et il ne correspond certainement pas à votre attente car vous aviez jugé de diner ailleurs..; les draps était propres et c'est vrai des clients sont venus de Haute Loire avec un petit chien, bien que cela soit interdit, mais nous ne pouvions les mettre dehors. Il est très difficile d'éliminer tous les poils; Je vous avait proposé cette yourte car elle est la plus proche des sanitaires pour votre confort... Vous etes parti sans exprimer votre malaise en laissant le lit tout défait, c'est bien dommage de ne pas communiquer, mais j'ai le sentiment que vous aviez passé une mauvaise journée à cause de la pluie et du froid et que vous ne vous trouviez pas à votre place, tout simplement. Je vous ai proposé de revenir une autre fois, ainsi que de vous préparer de l'eau chaude, vous avez décliné mon offre... Bonne journée à vous. Claire

Filtrer

8 - 12 de 20 avis

Avis écrit : 15 mai 2014

Amoureux de la nature et de la simplicité cet endroit est pour vous. Un cadre exceptionnel, des cures hautement complètes, et des formations d'une maitrise ayurvedique épatante !!! L’expérience et la connaissance de Claire vous portera dans l'équilibre et le bien être .... Rééquilibrez-vous, réharmonisez-vous, vous ne serez pas déçu. Je recommande cet havre de paix...Et compte bien y retourner pour me perfectionner...

Sabrina

Sérénité
Developpement personnel

1  Merci, sabinouzen
Avis écrit : 14 mai 2014

On ne peut pas leur retirer le lieu (magnifique), l'originalité de la nuit avec les yourtes, à la limite la découverte de belles valeurs (l'écologie ou le bien être avec les massages ayurvédique) mais cela ne suffit pas pour accueillir des personnes! Comment peut on prétendre être si ouvert et en même temps nous accueillir en tenant des propos à la limite malvenue ou clairement homophobe. Ceci dit après plus ample connaissance nous avons compris que le principe de Dakota box ne plaisait pas à l'hôtelière . Alors pourquoi faites vous encore partie de cet organisme ? Clairement je ne le recommanderai pas.

8  Merci, Thierry g
Avis écrit : 3 mai 2014

Claire et Irène accueillent dans un gîte accroché à la montagne qui domine la vallée de la Tinée. Pour moi un séjour d’une semaine de remise en forme réelle dans le cadre d’une approche non traditionnelle en Occident. Claire, la maitresse des lieux, est imprégnée de ses nombreux voyages et séjours en Inde. Elle masse et prodigue une palette de soins avec bienveillance et efficacité. La nourriture végétarienne d’inspiration indienne est cuisinée par sa mère, Irène, dont la vitalité et le dynamisme sont le meilleur témoignage des bienfaits des recommandations et pratiques de Claire. La table est bonne voire délicieuse pour ceux qui ne rechignent pas à connaître des horizons culinaires éloignés des standards européens et commerciaux. Je recommande sans hésitation. Pour ma part, je retournerai chez Claire avec un plaisir non dissimulé et l’espoir que cela m’aidera à fêter mes 84 ans dans l’état d’Irène qui est restée malgré son âge une travailleuse infatigable, dotée d’un sens de la répartie et de l’humour qui laisse percevoir derrière les yeux mi moqueurs mi malicieux un solide bon sens et une agilité intellectuelle remarquable. Merci Claire, merci Irène !
Frédéric H. Séjour du 26/4 au 3/5/2014

1  Merci, Frédéric H
Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 octobre 2013 par mobile

On ma offert une Dakota box très heureuse de partir et arriver labas hors le cadre que la nature nous offre et heureusement qu'il y a ça! Car arriver ds la yourte une odeur insupportable un lit imbiber d'une odeur de mort des draps et couverture sale impossible d'y dormir encore moins d'y rester bref 2h après nous somme parti car c'est pas possible de rester ds cette endroit pas commode pour la santé des poumons. Très déçu et je ne le recommande pas!

6  Merci, Feline06

Les voyageurs ayant consulté Vedicare Ayurvedic Spa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Vedicare Ayurvedic Spa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;