“Un séjour ressourçant”

Vedicare Ayurvedic Spa
Classé n° 20 sur 70 Spas et bien-être à Nice
Détails de l'activité
Avis écrit : 26 février 2017

5 jours passés dans une famille avec un accueil chaleureux! L'endroit est magnifique et forte en énergie positive! Merci Claire pour les soins et merci à la petite famille pour vos sourires et rires multiples durant mon séjour! Teddy

Merci, Teddy S
Claire L, Propriétaire de Vedicare Ayurvedic Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2017

au plaisir de te revoir Claire

Filtrer

4 - 8 de 21 avis

Avis écrit : 28 juillet 2014

J'ai passé une semaine a Vedicare pour une méditation guidée.
Je suis très contente Avec tout, Avec la méditation, les répas, l'accueil, l'endroit en pleine nature.
Surtout Claire est l'ame positive du lieu et elle nous a fait participer dans le savoir d'ayurveda.
Une expérience très belle et ja vais révenir, ca c'est sure.

2  Merci, Madeleine R
Avis écrit : 16 juillet 2014

C'est la deuxième année que je viens et je trouve que Claire et son équipe ont un contact humain tout à fait adapté à des gens "simples" qui ne recherchent pas le service 5 étoiles mais un repos et un accueil chaleureux et normal. A chaque fois que je viens, je constate qu'ils font de nombreux efforts fassent aux exigences de la diversité de chaque être humain.
Claire et son équipe savent s'adapter à un accueil individuel mais aussi de groupe, ce qui est exceptionnel !.
Claire met beaucoup d'énergie dans ce qu'elle entreprend et sait aussi faire preuve de discrétion.
Je repars reposée et ressourcée d'énergie à chacun de mes passages.
La nature, le cadre (habitat) et ses accueillants forment un paradis à eux seuls !
Si vous venez avec des enfants, vous aurez également la joie de pouvoir partager au centre du village (à 1,5 km, soit 30 minutes à pied) un mini golf (2€ la partie), une pataugeoire, des aires de jeux et plus haut, un village en ruine.
Panorama à vous couper le souffle !

Merci, CHRISTELLE_M_1975
Avis écrit : 1 juin 2014

Après un accueil téléphonique plutôt limite (après avoir dit que l'on avait une box), j'étais sous la réserve à notre arrivée sur le site.
Finalement, tout s'est plutôt bien passé, le cadre très sympa, les sanitaires et la yourte propres.
Mais c'était sans compter la maman de la gérante.
Le lendemain, nous étions en panne de batterie (et de batterie de rechange, pas de câbles,les boulets quoi !!) et pendant que nous cherchions une solution, nous avons eu droit à une leçon de vie : sur notre inconscience, notre imprudence, notre méconnaissance de la montagne ... Et si ça s'était arrêté là !!! J'ai eu droit à une leçon sur la cigarette (je rappelle que j'étais à l'extérieur du site), les méfaits (que je pense à peu près connaître), le côté incompréhensible voire choquant étant donné que j'étais prof (j'avais oublié qu'un prof se devait d'être parfait), et j'en passe et des meilleures. Bref une leçon de morale dont je me serais bien passée d'autant que j'aurais eu largement de quoi faire de même.
Bref, si vous y allez, évitez la mère !!!

11  Merci, CERF M
Voir d'autres avis
Avis écrit : 27 mai 2014

Nous avons passez une excellente soirée en compagnie de Claire et des autres personnes venu découvrir l'originalité d'une nuit en yourt. Le cadre est magnifique, le concept sympa, la nourriture végétarienne très copieuse, je pensez que je n'aller manger que des légumes. Nous avons dormit comme des bébés en regardant le ciel. Nous avons apprécié l'accueil que nous avons eu.
Je recommande vivement ce lieu magique.

1  Merci, Nianiane

Les voyageurs ayant consulté Vedicare Ayurvedic Spa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Vedicare Ayurvedic Spa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page