“Appartement très confortable et vue superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Russe en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
robertfra...
“Appartement très confortable et vue superbe”
Avis écrit le 2 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

L'appartement est très bien équipé comme chez soi et très propre. C'est un petit appartement idéal pour un couple. Les relations avec John ont été parfaites, efficaces et amicales ainsi qu'avec la personne qui nous a accueillie à notre arrivée. On ne s'est pas lassé de la vue magique sur toute la baie de Nice de jour comme de nuit. Très bon emplacement pour visiter Nice et ses environs.

Olivier A
Meximieux, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un agréable séjour. Nous avons apprécié la vue sur la mer et le port (soleil couchant). L'appartement est idéal pour un couple. Il est bien équipé. La place de parking est également appréciable. Enfin, le propriétaire (même s'il n'est pas sur place) est très attentif et disponible. Bon séjour. Nous reviendrons

Votre tranche d'âge 50-64
BlandineP...
Grenoble, France
“Vue exceptionnelle”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé 3 nuits dans l'appartement de John et recommandons vivement ce lieu pour un séjour à Nice : la terrasse est agréable et la vue y est magnifique sur le port et la mer, l'appart très propre et fonctionnel, John a été très réactif et organisé. Merci pour le vin !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
GhislainB...
“Excellente prestation”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un super moment dans l'appartement de John.
Nous recommandons celui ci pour la vue, la piscine et le calme!
Un weekend au top!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Avis écrit le 4 novembre 2014 Séjour en mars 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer