“Nid douillet”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Happiness...
“Nid douillet”
Avis écrit le 7 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Charmant 2 pièces au Coeur du vieux Nice proposant de multiples avantages!
Emplacement idéal pour profiter des délices de Nice en mode piéton...
Appartement lumineux et parfaitement bien équipé!
Prestation de haute qualité
Parfait!!!

Date du séjour : novembre 2018
23 nov. 2018
Merci beaucoup ! Ravie que vous aillez profité de votre séjour ! A bientôt, Aurélia.
Julienasn...
Asnieres-sur-Seine, France
“Très bien”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un très bon séjour dans cet appartement avec toutes les commodités et proche de tous les commerces.
Nous le conseillons bien pour les séjours familiaux.

Date du séjour : février 2018
12 mars 2018
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour à Nice ! A bientôt j'espère, Aurélia
GaelleB75
“Charmant deux pieces”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Charmant deux pieces Tres bien placé au coeur du vieux Nice. Tout y est: lave vaisselle et lave linge. Les propriétaires sont très accueillantes et arrangeantes. Je said où reserver lors de prochains sejours à Nice.

Date du séjour : avril 2017
04 mai 2017
Merci beaucoup ! A une prochaine fois alors :-)
Excellente semaine,
Aurélia
Aniot2007
Reims, France
“Au cœur du vieux nice”
Avis écrit le 22 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement moderne,bien équipé,bien agencé et très bien situé au cœur du vieux Nice.
Peu bruillant.

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
24 avr. 2016
Merci beaucoup pour le commentaire ! J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un éventuel prochain séjour à Nice ! Bon dimanche, Aurélia
Ludovic P
Zurich, Suisse
“Super emplacement dans le vieux Nice, appartement tout neuf !”
Avis écrit le 15 avril 2013 Séjour en février 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J’ai séjourné une semaine fin février avec mon amie dans cet appartement.
Il est idéalement placé dans la vieille ville, à côté du marché et de la plage et il y a aussi plusieurs restaurants sympas dans les environs (le Bistrot d’Antoine était excellent juste à côté)
L'appartement a été entièrement refait à neuf, cuisine très bien équipée.
Petit bémol, pas de wifi dans l'appart (il y a un café avec wifi juste en dessous), mais bon, les vacances sont aussi faite pour déconnecter.
Très agréable, un petit panier cadeau de « bienvenue » avec une bouteille de vin, des biscuits, des bonbons, du thé et il y avait aussi des boissons dans le frigo.
Lors de notre prochain séjour dans la région nous réserverons à nouveau cet appartement !

Date du séjour : février 2013
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La localisation
Le moins apprécié: rien de particulier
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
14 avr. 2013
Bonjour Ludovic,
Merci beaucoup pour ce commentaire! Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour à Nice.
Concernant le wifi, j'y travaille :-)
Peut-être à l'année prochaine !
Excellente journée,
Aurélia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer