“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

nathpasca...
Angers, France
“Correct”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Petit appartement dans le vieux Nice, bien situé non loin de la coulée verte. Pièces assez exiguës et fraîches, petite surface. Les instructions gagneraient à être également disponibles en français.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
06 févr. 2017
Lorsqu'un appartement est hébergé sur un site anglophone, il faut s'attendre à ce que tous les documents soient en anglais ..... Il est surprennant que cela vous gêne ..... Et regrettable que vous sanctionnez l'appartement pour cela .....
Mais vous êtes bien la seule..... alors ......
Je vais néanmoins prendre en compte votre remarque car il y a de plus en plus de francophone qui viennent dans mon appartement.
huguettea...
Orly, France
“Excellent”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé deux semaines dans cet appartement tres agréable, très bien conçu avec en plus la climatisation. Juste en bas de l'immeuble il y a tous les commerces (boulangerie, produits italiens, cafés, Monoprix á même pas 100 m, rues piétonnes très animées menant jusqu'à la magnifique baie des anges, tramway juste en face. L'architecture est magnifique. Plein de musées à découvrir, la coulée verte est aussi magnifique.
Les restaurants ne manquent pas. Tout y est même le soleil.
Il faut monter en haut de la colline que l'on voit des fenêtres c'est magnifique là haut.
En plus Patrick est très accueillant et donne plein de renseignements à votre arrivée.
Idéalement situé, mieux qu' en bord de mer. N'hésitez pas.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
19 août 2016
Bonjour Huguette
Je vous remercie pour votre appréciation et je suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour. Et encore un grand Merci pour avoir laisser l'appartement dans un état de propreté impeccable à votre départ. J'espère sincėrement pouvoir vous accueillir de nouveau lors votre prochain passage à Nice. A bientôt. Patrick
quentin h
Nogent-sur-Oise, France
“Beau séjour”
Avis écrit le 20 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Appartement très bien situé dans le vieux Nice, tout est à proximité ( gare, resto et la promenade des anglais) il est identique aux photos concernés voir mieux.
Patrick, le propriétaire est vraiment très accueillant et d'une aide précieuse pour toute les recommandations de la ville.
Je vous le conseille fortement !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
27 sept. 2015
Bonjour Quentin
Merci d'avoir pris le temps de laisser une review et de donner vos sentiments sur mon appartement.
N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain passage sur Nice.
A bientôt j'espère.
Virgile b
“Appartement idéalement placé”
Avis écrit le 11 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Cet appartement est idéalement placé dans le vieux Nice, tous les lieux de vies sont à quelques mètres et la plage n'est qu'à 10 minutes à pieds. Tout cela dans un appartement au calme et très confortable. L'annonce ainsi que les photos sont fidèle à la réalité. Je vous le recommande, faites confiance au propriétaire.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Calme et confort
Le moins apprécié: Tout etait bien
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
19 sept. 2015
Bonjour Virgile

Je vous remercie pour votre review qui permettra aux futurs locataires français de pouvoir réserver en confiance.
Je vous remercie également pour avoir laissé l'appartement en très bonne condition et ce sera avec un grand plaisir que je vous accueillerai de nouveau.
A très bientôt j'espère.
Stéphane...
Troyes, France
“Un espace adapté pour une pose familiale”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015

Trouver un autre chez soi d’excellente qualité/prix au cœur du Vieux Nice n’était pas chose garantie… Pour une première location par internet, le choix était vaste et je conclu de choisir un peu par hasard en remarquant sur les photos les mêmes assiettes qu’à la maison… Mes filles et moi n’avons pas été déçus, au contraire ! Tout était fonctionnel, propre, calme, simple, chaleureux et aussitôt sortis dans la rue bouillonnant de possibilités culturelles, festives, gastronomiques ne laissant que le loisir de nos déambulations pour accéder facilement à toutes les découvertes qui pouvaient nous réjouir. Patrick avait été très accommodant pour la réservation et nous avait facilité la tâche par toutes les consignes pratiques, nous laissant aussi, l’embarras du choix grâce à toutes les brochures des attractions environnantes.
Pour conclure d’un point de vue personnel, il y a des vacances qui sont une habitude, voir un luxe ! Pour notre famille c’était une nécessité, et ce luxe nous l’avons vécu dans ce petit ensemble trouvé par hasard grâce à une personne de valeur. Merci Patrick

Compagnons de voyage : Teenagers
31 mai 2015
Bonjour Stéphane
Je vous remercie sincérement pour les commentaires laissés sur le site. Je suis encore plus touché quand les efforts mis dans la rénovation puis l'entretien de cet appartement sont remarqués et appréciés par des personnes ayant des valeurs humaines.
Que vous ayez pu passer de bons moments en famille en vacances ici à Nice me comble de joie.
Je vous accueillerai de nouveau avec plaisir et je vous souhaite le meilleur pour vous et vos proches pour le futur.
Patrick
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer