“superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Murielle6...
Nogent-sur-Oise, France
“superbe”
Avis écrit le 17 mars 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés un séjour formidable dans cet appartement très convivial avec tout le confort de maintenant. Situé près de la vieille ville avec tous les commerces aux alentours. Des promenades à faire sans être dans l'obligation de prendre la voiture les transports en commun sont à dispositions au pied de cette location Tram. Bus. Spécial Bus aéroport.Gare par le tram. Venus pour le carnaval 5 mm a pied pour participer au défilé des corsos. Patrick est très à l'écoute de ses clients prend le temps de donner de bonnes explications et d'indiquer les meilleurs endroits pour se restaurer ou pour la gourmandise"restaurants chocolaterie etc etc". Nous reviendrons avec un grand plaisir.

18 mars 2017
Bonjour Murielle
Je suis vraiment ravi d'apprendre que vous avez passé de très bonnes vacances à Nice dans mon appartement. Que mes informations et conseils vous ont été utiles.
Votre appréciation me touche vraiment et elle récompense tous les efforts prodigués pour que mes locataires passent le meilleur séjour.
C'est avec un grand plaisir que je vous accueillerai de nouveau.
A bientôt j'espère.
nathpasca...
Angers, France
“Correct”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Petit appartement dans le vieux Nice, bien situé non loin de la coulée verte. Pièces assez exiguës et fraîches, petite surface. Les instructions gagneraient à être également disponibles en français.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
06 févr. 2017
Lorsqu'un appartement est hébergé sur un site anglophone, il faut s'attendre à ce que tous les documents soient en anglais ..... Il est surprennant que cela vous gêne ..... Et regrettable que vous sanctionnez l'appartement pour cela .....
Mais vous êtes bien la seule..... alors ......
Je vais néanmoins prendre en compte votre remarque car il y a de plus en plus de francophone qui viennent dans mon appartement.
huguettea...
Orly, France
“Excellent”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé deux semaines dans cet appartement tres agréable, très bien conçu avec en plus la climatisation. Juste en bas de l'immeuble il y a tous les commerces (boulangerie, produits italiens, cafés, Monoprix á même pas 100 m, rues piétonnes très animées menant jusqu'à la magnifique baie des anges, tramway juste en face. L'architecture est magnifique. Plein de musées à découvrir, la coulée verte est aussi magnifique.
Les restaurants ne manquent pas. Tout y est même le soleil.
Il faut monter en haut de la colline que l'on voit des fenêtres c'est magnifique là haut.
En plus Patrick est très accueillant et donne plein de renseignements à votre arrivée.
Idéalement situé, mieux qu' en bord de mer. N'hésitez pas.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
19 août 2016
Bonjour Huguette
Je vous remercie pour votre appréciation et je suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour. Et encore un grand Merci pour avoir laisser l'appartement dans un état de propreté impeccable à votre départ. J'espère sincėrement pouvoir vous accueillir de nouveau lors votre prochain passage à Nice. A bientôt. Patrick
quentin h
Nogent-sur-Oise, France
“Beau séjour”
Avis écrit le 20 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Appartement très bien situé dans le vieux Nice, tout est à proximité ( gare, resto et la promenade des anglais) il est identique aux photos concernés voir mieux.
Patrick, le propriétaire est vraiment très accueillant et d'une aide précieuse pour toute les recommandations de la ville.
Je vous le conseille fortement !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
27 sept. 2015
Bonjour Quentin
Merci d'avoir pris le temps de laisser une review et de donner vos sentiments sur mon appartement.
N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain passage sur Nice.
A bientôt j'espère.
Virgile b
“Appartement idéalement placé”
Avis écrit le 11 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Cet appartement est idéalement placé dans le vieux Nice, tous les lieux de vies sont à quelques mètres et la plage n'est qu'à 10 minutes à pieds. Tout cela dans un appartement au calme et très confortable. L'annonce ainsi que les photos sont fidèle à la réalité. Je vous le recommande, faites confiance au propriétaire.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Calme et confort
Le moins apprécié: Tout etait bien
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
19 sept. 2015
Bonjour Virgile

Je vous remercie pour votre review qui permettra aux futurs locataires français de pouvoir réserver en confiance.
Je vous remercie également pour avoir laissé l'appartement en très bonne condition et ce sera avec un grand plaisir que je vous accueillerai de nouveau.
A très bientôt j'espère.
Patrick
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer