“Week-end en famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Passenger...
Valence, France
“Week-end en famille”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

Le week-end rallonge c’est très bien passé l’accueil était très bien et le logement aussi je recommande

Date du séjour : août 2019
Frederic...
“Sejour très agréable!”
Avis écrit le 26 avril 2019 Séjour en avril 2019

Le séjour a été parfait, l accueil, les petits déjeuner ont été très agréable. Seul le beau temps avait déserté pendant notre séjour. Je recommande sans réserve.

Date du séjour : avril 2019
EvaNico56
Pluneret, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en août 2018

Très bon séjour. Hôtes accueillants et chaleureux et de bon conseil pour donner des indications dans nos visites.Logement confortable et piscine agréable.

Date du séjour : août 2018
Seaside75...
“Très beau séjour”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons très bien été accueilli par Luca. Vraiment sympatique et arrangeant. Il a été de très bon conseil pour les visites et plages aux allentours.
L'appartement était tout confort et la piscine juste parfaite. Je recommande ce séjour vivement :-)

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
sachatrb
“Génial, les vrais vacances”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un excellent séjour chez Luca. Nous avons bien profité de la piscine, des transats et de la terrasse. Les petits déjeuners étaient l’occasion de bavarder avec Luca et d’avoir des bonnes adresses à visiter ou manger. Merci encore à son hôte et sa famille pour l’accueil, une chose est sûre, nous reviendrons.

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer