“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Balcon Cuisine
Balcon chambre
Douche
Toilettes
Salle de douche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

fangorn40...
Les Mureaux, France
“Très bien”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en juin 2017

Appartement très propre et bien situé par rapport à la gare. Le centre ville à pied est accessible en 15 minutes.
Accueil très agréable et la personne est très disponible.

Un membre de TripAdvisor
“juste convenable”
Avis écrit le 29 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

très bien situé et proche de la gare, l'appartement présente quelques imperfections, lavabo de cuisine peu accessible avec le chauffe-eau qui est gênant, les toilettes sont trop près du mur. La vue arrière est peu jolie. Le quartier est bruyant. Pas de WIFI. mur de cuisine qui suintait, ( des travaux était prévus à mon départ. Les meubles de la pièce principale ne correspondait pas à la photo, ( canapé différents et pas de commode, manque un tapis au sol). Pas de climatisation.
Convient juste pour dormir. Bon accueil.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • Recommanderiez-vous cette location?
Réponse de la direction
01 oct. 2016
Jacques merci pour votre commentaire.
Le canapè a ètè changer pour ameliorer le confort.
Le mur de la cuisine a subit un dègat des eaux très localisè, rèparè et prochainement remise en ètat.
Il n'y a pas de clim comme lindiquè dans le descriptif.
Ermorir
Villebon-sur-Yvette, France
“Très bon plan pour découvrir Nice”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pas cher en comparaison avec les autres locations. C'est le premier point marquant. Ensuite l'appartement est de bonne facture. L'accueil par Frédérique (une voisine) s'est très bien déroulé et donnait le ton concernant la sympathie naturelle des gens du sud de la France (même sentiment à Monaco dont le voyage en TER se fait pour pas cher).

Le quartier est populaire mais c'est ça ou alors il va falloir payer vraiment plus cher. Quoi qu'il en soit il n'y avait pas trop de bruit et personne ne nous a embêtés. Les poubelles dans le "local" laissaient traîner une petite odeur dans les escaliers, mais on peut survivre bien entendu. Le petit salon est parfait pour se reposer avec le ventilateur en revenant de balade. La chambre est bien et la cuisine est idéale SAUF au niveau du lavabo surplombé par une petite chaudière (ou quelque chose dans ce genre) ce qui rend difficile la tâche ménagère qu'est la vaisselle (et ce peu importe votre taille je pense). Et puis le Wifi attitré ne fonctionnait pas mais c'est temporaire. De toute façon, étant clients Orange, nous pouvions nous connecter au Wifi Orange du coin. (ouf, sauvés)

La vue depuis le petit balcon n'est pas top car les résidences du coin s'entassent, toutefois en 15 minutes de marche vous êtes à la plage et en ajoutant 5 minutes de plus vous êtes dans le vieux Nice qui est resplendissant, alors on peut en prendre plein la vue à d'autres moments que sur le balcon.

Dans l'ensemble : c'était très bien.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Joseph_El...
Antibes, France
“Séjour super agréable”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons beaucoup apprecié notre séjour dans cet appartement.
L'accueil par Frédérique était chaleureux, nous avons reçu le maximum d'information pour faciliter notre séjour (tram, super marché, code wifi, etc...).
La cuisine est équipé avec le nécessaire (four, cuisinière, ustensile, couvert), le séjour spacieux et agréable et la chambre possède des rangements pour les baggages. Plusieurs lignes de bus passent devant l'appartement dont une venant de l'aéroport directement, un emplacement vélo bleu (location vélo) et le tram se trouve à 10 min à pieds.
Il y a aussi de nombreux restaurants et magasins à proximité.
Seul bémol, la salle d'eau qui est un peu petite et l'absence de wifi de connexion internet dans l'appartement. on utilise des connexions partagées qui ne fonctionnent pas toujours.

Je recommande cet appartement quand mon épouse et moi avons passé un très bon séjour.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: On trouve tout à proximité
Le moins apprécié: Pas de connexion internet dans l'appartement
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
Marie-ang...
“seul avec ma fille de 6ans”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

acceuil tres chaleureux par frederique qui habite au dessus de l'appartement,tres propre bien situé bus journée et nuit jusqu'a 1h du matin pas besoin d'avoir une voiture.dommage de ne pas pouvoir prendre le petit dej et dejeuer sur le petit bout de balcon car le soleil tap tres fort.le proprietaire devrais investire pour des doubles vitrages et surtout pour la climatisation,appartement trop chaud pour l'étè.je trouve domage de n'avoir pas vue le proprietaire

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
06 août 2015
Je vous remercie d'avoir pris un peu de temps pour rédiger votre avis.
Je prend en compte vos remarques constructives.
Cette été est particulièrement chaud et quelques modifications peuvent compenser cet excès météo.
Cordialement
E.B
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
46 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer