“Mérite de travailler”

SMART DELIGHT ROOM
Classé n° 10 sur 2 240 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : 6 C$ - 18 C$
Description : Venez découvrir l'ambiance sympathique et conviviale du Restaurant Smart Delight Room. Américains, Burgers, Paninis, Bruschettas, Club Salade, Plat du jour. FRITES FRAICHES ET SOUPE DU JOUR MAISON. Service rapide à toutes heures. Tarifs attractifs (1,50€ la boisson, des desserts à partir de 1,00€) A très vite..
Avis écrit : 22 février 2020 par mobile

Accueil sympa et patron agréable.
Prix corrects ( sauf pour les plats enfants), les burgers sont bons et les frites maison excellentes!
Petit bémol niveau propreté de la salle et des toilettes, la faible luminosité n'arrangeant pas la bonne impression qu'on a du lieu.

3  Merci, Cilounes

Avis écrit : 12 février 2020 par mobile

Les plats sont tout à fait goutûs, de l'américain à 5€ jusqu'aux salades à 8€ !

Tout est fait avec des produits frais et français, et surtout avec passion, cela se ressent dans le plat !

La nourriture est excellente et le cuisto plus encore, d'une grande gentillesse et d'une grande sympathie.

PS : Ce snack a sûrement les meilleures frites de la ville, ça en vaut le détour !

3  Merci, 102andr_v
Avis écrit : 10 février 2020 par mobile

Je vous conseille fortement de manger ici , et puis les frites sont excellente !! C’est absolument abordable et le chef est fort sympathique vraiment je suis ravie c est top

2  Merci, 11axela
Avis écrit : 7 février 2020

Tout sourire, avenant mais à la moindre remarque le jeune homme part en vrille, devient franchement désagréable voir insultant ... en gros mangez et taisez-vous...

Date de la visite : janvier 2020
1  Merci, Lam061
Nissa_bella_PACA, Propriétaire de SMART DELIGHT ROOM, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2020

Bonjour LAMOUCHE, comme c'est facile!!!... Pour m'énerver, il faut en faire des tonnes quand même. Il faut parfois savoir être ferme pour laisser le bien être au sein de mon établissement. Si je me suis permis de vous recadrer, c'était pour vous montrer que vous n'étiez plus le bienvenu ici. Bonne continuation

Avis écrit : 31 janvier 2020

Bonne petite ambiance, patron qui a de l'humour, produits frais et de qualité.

De quoi passer un bon moment sans chichis.

Date de la visite : janvier 2020
2  Merci, Degrace

Les voyageurs ayant consulté SMART DELIGHT ROOM ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez SMART DELIGHT ROOM? Partagez vos expériences!