“Séjour agreable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Louis J
“Séjour agreable”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

maisonnette agréable et bien placée. Propriétaire accueillant et sympathique qui saura vous donner de bons conseils pratiques pour votre séjour.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
22 août 2016
Merci Monsieur. Je suis ravi que votre séjour ait été agréable. Ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau si vous désirez encore mieux connaître cette région.
Walperswy...
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un bon séjour dans une petite maison comprenant un toit terrasse très spacieux et agréable surtout le soir. Quartier calme, commerces accessibles, plages Promenade des Anglais à une trentaine de minutes à pied.
Accueil chaleureux et sympathique
Un grand merci à Gilbert le propriétaire des lieux.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
29 juil. 2016
Merci Charlotyne pour votre avis. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans ma petite maison. Ce sera avec un grand plaisir que je vous accueillerais à nouveau. Tous les deux êtes très sympatiques. Gilbert
laurent38...
Tignieu-Jameyzieu, France
“AGREABLE”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

Séjour très agréable, un accueille chaleureux, le propriétaire très disponible et l'appartement très bien situé. A refaire.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
01 mai 2016
Merci
NathalieB...
“Excellent”
Avis écrit le 21 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons eu un super Accueil, la maison est très agréable et bien située, je recommande!!!

Merci Gilbert.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
21 sept. 2015
Merci beaucoup Nathalie. Vous êtes une charmante famille. Au plaisir de vous revoir.
Gilbert
Alexis Di...
“Très bon séjour à la Lanterne”
Avis écrit le 1 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour à Nice, dans cette petite maison du quartier de la Lanterne à 5 min de la promenade des anglais. Petite maison qui n'en est pas moins fonctionnelle (lave linge, micro onde, barbecue, linge de lit, serviettes etc...). En prime une super terrasse de 65 mètres carrés où nous avons fait tous nos repas, fait la sieste sur les transat, et même pu jouer au badminton! Très agréable en soirée aussi pour se rafraichir quand les journées sont très chaudes. Clairement le point fort de la location. Pour ne rien gâcher, nous avons fait connaissance avec un propriétaire discret, très sympathique et serviable, qui na pas été avare de conseils et d'idées pour découvrir la région. Merci encore pour cet accueil et pour votre gentillesse, nous recommanderons à nos amis et nous reviendrons à coup sûr!

05 août 2015
Merci pour votre appréciation. je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Nice et sa région. La maison a été rendue très propre. Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer