“vacances idéales a nice”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Avis en attente
yvesmargu...
Sommervieu, France
“vacances idéales a nice”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en mars 2018

3 e séjour a la lanterne,ambiance familiale et très bon accueil, appartement
super pour séjourner a nice, proche de tout ,réservation établie pour 2019
dépaysement assuré avec la terrasse et petit jardin,apéritif sous le cerisier
super moment,très bon séjour,beaucoup de regrets de repartir de ce bel endroit

trabesse...
“idéal pied à terre avec parking (indispensable à nice !) pour visiter la région”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

L'endroit est idéal comme pied à terre pour visiter la ville et et la région. Le propriétaire est particulièrement accueillant et disponible à tout moment pour de précieux conseils et anecdotes Nous pouvions rentrer et partir à tout moment sans se préoccuper de chercher un emplacement pour garer la voiture, ce qui est très appréciable pour nous . Nous y retournerons sans problème si nous devons revenir dans le coin.

31 mai 2017
Merci Jean et Nathalie. J'espère vous revoir un jour après le succès de votre fille. Amicalement, Gilbert
NutriTony...
“Séjour paisible”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un séjour très agréable dans une charmante maison accueilli par une personne fort sympathique !
Je vous recommande les yeux fermées !

16 avr. 2017
Merci Anthony. A la prochaine fois.
Louis J
“Séjour agreable”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

maisonnette agréable et bien placée. Propriétaire accueillant et sympathique qui saura vous donner de bons conseils pratiques pour votre séjour.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
22 août 2016
Merci Monsieur. Je suis ravi que votre séjour ait été agréable. Ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau si vous désirez encore mieux connaître cette région.
Walperswy...
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un bon séjour dans une petite maison comprenant un toit terrasse très spacieux et agréable surtout le soir. Quartier calme, commerces accessibles, plages Promenade des Anglais à une trentaine de minutes à pied.
Accueil chaleureux et sympathique
Un grand merci à Gilbert le propriétaire des lieux.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
29 juil. 2016
Merci Charlotyne pour votre avis. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans ma petite maison. Ce sera avec un grand plaisir que je vous accueillerais à nouveau. Tous les deux êtes très sympatiques. Gilbert
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer