“La Lanterne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
isa-alix
“La Lanterne”
Avis écrit le 3 septembre 2019 Séjour en août 2019

Location authentique à la description de l'annonce faite par le propriétaire, avec un plus une superbe terrasse.. Monsieur Marest fut une belle rencontre de par sa gentillesse.

Date du séjour : août 2019
04 sept. 2019
Merci pour votre avis. Vous avez été des locataires exemplaires. J'espère que vous reviendrez. Cordialement. Gilbert
Amse19
“A refaire”
Avis écrit le 22 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous gardons un magnifique souvenir de Nice! Merci à Gilbert pour la bienveillance et sa disponibilité. A refaire mes avec 2 semaines pour pouvoir voir toutes les belles choses de la Côte d’Azur.

Date du séjour : juillet 2019
04 août 2019
Merci Esma. Ce sera avec un grand plaisir que je vous recevrai à nouveau vous, votre mari et vos deux garçons. Il y a tant de choses à encore découvrir dans la région. Cordialement. Gilbert
coralies1...
Rennes, France
“Séjour très agréable ”
Avis écrit le 23 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passé un très bon séjour ma mère et moi dans ce logement. Gilbert est une personne agréable, disponible et serviable. La place de parking et la terrasse sont un gros plus.
Juste un petit point, la route juste à côté du logement est assez bruyante, beaucoup de passage.

Date du séjour : juin 2019
06 juil. 2019
Merci Coralie. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère que vous reviendrez. La terrasse est un plus. Pour la rue je n'y peux rien, nous sommes en ville tout en ayant de la verdure. Cordialement. Gilbert
Marco D
“Séjour agréable”
Avis écrit le 18 mai 2019 Séjour en avril 2019

Maison sympathique et atypique avec une grande terrasse très agréable pour déjeuner. Mention spécial pour la gentillesse et la disponibilité du propriétaire.

Date du séjour : avril 2019
19 mai 2019
Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Ce sera avec un grand plaisir que je vous reverrai..
Nathalie...
“excellet”
Avis écrit le 5 novembre 2018 Séjour en septembre 2018

Maison parfaitement bien agencée et bien desservie au calme et dans un secteur résidentiel avec une très belle terrasse à l'ombre d'un olivier. Gilbert, notre hôte est une personne adorable et bienveillante et ce séjour restera un beau souvenir pour nous. Merci encore !

Date du séjour : septembre 2018
05 nov. 2018
Merci Nathalie et Daniel pour votre avis. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans la maison. J'aurai toujours plaisir à vous revoir. Gilbert
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer