“APPARTEMENT CONFORTABLE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

nadoumari...
“APPARTEMENT CONFORTABLE”
Avis écrit le 10 septembre 2020 Séjour en septembre 2020
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un appartement très bien équipé.
Un loueur aimable, attentif, à l'écoute et toujours prêt à rendre service.

Et une très grande terrasse en hauteur...

Que demander de plus pour un séjour balnéaire ?

Date du séjour : septembre 2020
14 sept. 2020
Je suis content que vous ayez passé un bon séjour. J'espère que vous reviendrez que ce soit pour le travail ou pour les vacances. Gilbert
M3598MAma...
“Super vacances”
Avis écrit le 31 août 2020 Séjour en août 2020
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci a GIlbert pour sa gentillesse et son écoute pour nos vacances,bien situé,de plus même sans voiture on peut se déplacer facilement
Rapport qualité prix on fait pas mieux surtout a Nice

Date du séjour : août 2020
02 sept. 2020
Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour. J'espère que vous reviendrez car vous êtes des locataires exemplaires. Cordialement. Gilbert
Guide0095...
“Merci Gilbert pour votre gentillesse”
Avis écrit le 25 août 2020 Séjour en août 2020
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

le séjour a été très agréable : l'accueil de notre hôte Gilbert a été parfait, la maison est très confortable, une jolie terrasse permet de prendre le soleil dans la journée, le quartier est très calme. Notre hôte Gilbert nous a conseillé sur les endroit à visiter, et nous a également parlé de l'histoire de Nice tout en restant très discret.
je recommande vivement cette location.

Date du séjour : août 2020
28 août 2020
Merci pour votre avis qui me touche beaucoup. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Il reste encore beaucoup de choses à voir. Donc à l'année prochaine peut-être. Gilbert
isa-alix
“La Lanterne”
Avis écrit le 3 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Location authentique à la description de l'annonce faite par le propriétaire, avec un plus une superbe terrasse.. Monsieur Marest fut une belle rencontre de par sa gentillesse.

Date du séjour : août 2019
04 sept. 2019
Merci pour votre avis. Vous avez été des locataires exemplaires. J'espère que vous reviendrez. Cordialement. Gilbert
Amse19
Sainte-Croix, Suisse
“A refaire”
Avis écrit le 22 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous gardons un magnifique souvenir de Nice! Merci à Gilbert pour la bienveillance et sa disponibilité. A refaire mes avec 2 semaines pour pouvoir voir toutes les belles choses de la Côte d’Azur.

Date du séjour : juillet 2019
04 août 2019
Merci Esma. Ce sera avec un grand plaisir que je vous recevrai à nouveau vous, votre mari et vos deux garçons. Il y a tant de choses à encore découvrir dans la région. Cordialement. Gilbert
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer