“Magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Lit 2 places en 160
Salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne
Table d'Hôtes
Linge de maison, gel douche, shampoing fournis
Vue panoramique
Vue panoramique
Jardin fleuri
Jardin avec vue
Jardin
Pissaladière
Farcis niçois
WC indépendants
Salle de séjour avec cuisine équipée
couchage en 140
WC indépendant
SALLE DE BAIN AVEC BAIGNOIRE ET DOUCHE A L'ITALIENNE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

acarle201...
Saint-Laurent du Var, France
“Magnifique”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017

Séjour amoureux cadre paradisiaque de Nice ,accueil des propriétaires chaleureuses et conviviale. Nous ont fait découvrir Nice et ses spécialistes culinaires délicieux,merci pour tout ne change rien. Vous êtes de magnifique personnes!! A très bientôt

09 juil. 2017
Merci pour votre avis , nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Au_DreY06...
Nice, France
“Séjour fantastique ”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une semaine avec mon mari et mon fils, nous avons était très bien accueilli par Irène &Marco. Ils ont également bien conseillés pour les lieux à visiter. L'appartement est magnifiquement décoré avec beaucoup de goût, chaleureux et cosy. La situation géographique est pratique pour visiter Nice et sa région car au cœur du centre ville, mais très au calme.
Nous avons été ravis du séjour, et les photos représentent la réalité des lieux. Nous reviendrons l'année prochaine! Merci

11 juin 2017
Encore un grand merci davoir choisi la maison de Lulu pour votre sejour a Nice . Nous vous attendons avec grand plaisir l'année prochaine .
Frederic...
“comme a la maison”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017

Encore plus jolie que sur les photos !!!
A la fois en ville et a la campagne, avec vue dominante sur tout Nice, appartement très propre et hôtes au top ; disponible, serviable, accueillant et de bons conseils concernant le tourisme locale.
On y retournera !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
30 mars 2017
Encore un grand merci d'avoir choisi la Maison de Lulu pour votre séjour à Nice
Un vrai plaisir de vous avoir reçu .
Avec toute notre amitié
Irene et marco
AdybAmyl
Île-de-France, France
“Excellent séjour en famille”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Tout était nickel à la maison de Lulu rien à dire.
Nous avons passé un super séjour à Nice en famille,
La maison de Lulu est exactement comme sur les photos, très propre, les lits très confortable, literie de qualité et avec une déco très jolie,
Très bien situé, près du centre ville.
Irène et Marco sont super sympa, très agréables et très disponibles pour la moindre question, Ils ont
Tout fait pour nous aider
Dans oublié la petite chienne Louise très attachante nos deux enfants ont adoré
Nous recommandons la maison de Lulu. Nous y retournerons à coup sûr

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
28 août 2016
Nous avons reçu beaucoup de voyageurs tous plus sympas les uns que les autres, mais la ce fu un vrai coup de coeur , je souhaite à tout les hôtes de recevoir une famille comme ça, il y a un un véritable échange lylia nous a cuisiné des plats de chez elle, et nous nous lui avons faire découvrir la cuisine Nicoise.
Les enfants très discrets et gentils
J'ai pour habitude de dire que nous recevons des voyageurs et laissons partir des amis, mais la c'est une famille de coeur que nous avons vu partir.
Un grand merci à eux d'avoir choisi la maison de lulu avec l'espoir de les revoir un jour
nankinyi
Bruxelles, Belgique
“Une semaine à la Côte d'Azur avec la famille”
Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en avril 2016

Notre séjour en famille était parfait!La Maison de Lulu est exactement comme sur les photos. Un lieu idéal, proper et quand même situé prêt du centre! Une déco d'interieur rechercher rends l'appartement agréable. Irène et Marc sont des hôtes super gentil et ils ont fait tout pour nous aider et nous mettre à l'aise (navettes de et vers l'aéroport, achat d'un lit pour bébé, info visite et resto,...) Le dernier soir ils nous ont préparé des spécialitées locales délicieuses avec un bon verre. Le chien Louise était la joie de notre petite fille. De belles vacances sans aucun doute et un lieu à que nous visiterons de nouveau quand nous irons de retour à Nice!

28 avr. 2016
ce fut en réel plaisir de recevoir Philippe et sa famille , très gentil et agréable , nous avons passé de bons moments ensemble autour de bons apéro. leur petite fille de 10 mois est une véritable petite poupée,
je souhaite a tout le monde de recevoir des voyageurs aussi agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de les revoir un jour a la maison de Lulu
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer