“SUBJUGUEE PAR LA VUE DE CARTE POSTALE !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
salon salon
Entrée de la résidence
orage et arc en ciel
salon détail
vue du salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
romanaix
france
“SUBJUGUEE PAR LA VUE DE CARTE POSTALE !!!”
Avis écrit le 12 octobre 2015 Séjour en juin 2015

Séjour inoubliable dans cet appartement où je me suis sentie chez moi!Un accueil qui fait chaud au coeur quand on est sensibles à certaines délicatesses et petites attentions.
Tout est soigné dans les moindres détails (propreté impeccable,choix de qualité que ce soit pour la bouteille de vin en cadeau de bienvenue,en passant par l'huile d'olive jusqu'aux savonnettes!), et meme les plantes sont heureuses!On était moins pressés que d'habitude de sortir tellement cette baie vitrée, avec vue à couper le souffle sur la ville et la baie des anges, nous donnait l'impression de faire partie du paysage.L'espace est bien pensé,praticité et esthétique s'allient parfaitement.J'ai adoré la déco au parfum de voyage avec de nombreux clins d'oeil artistiques (tableaux,photos,objets,et une super sélection de livres et cd de musique classique).Facile d'accès meme pour se rendre à la plage à pieds.Piscine agréable et peu frequentée,calme malgré la proximité du parking.Commerces proches dont boulangerie très bien.Le propriétaire nous a comblé avec 2 adresses super pour manger une bonne pizza et une tarte aux blettes mémorable!Il nous tarde de revenir à Nice!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le professionnalisme
Le moins apprécié: je cherche encore....
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
12 oct. 2015
Bonjour Natacha et Michel, nous esp�rons vous revoir bient�t et nous vous remercions pour cette appr�ciation qui nous va tout droit au c?ur.
Marie M
Rueil-Malmaison, France
“NE CHERCHEZ PAS PLUS LOIN”
Avis écrit le 11 octobre 2015 Séjour en août 2015

Nous revenons pour la troisième fois, et pour sur pas la dernière.
Un équipement parfait, du linge de maison de qualité, toujours des dosettes de café et savons assurent un plus dans le confort, une connexion wifi ,un parking privé, une piscine dans la résidence et pour combler le tout, une des plus belles vue sur la Baie des Anges.
Un véritable écrin décoré avec goût dans une résidence calme et arborée.
L'accueil par son propriétaire Mr Alvès ne pourra que vous séduire par sa gentillesse et convivialité. Il saura vous combler par ses conseils avisés sur vos projets de visites et restaurants, adaptés à tous les budgets.
Un présent vous sera offert dès votre arrivée, en un mot: Le BONHEUR habite ICI.
Marie et Pascal

12 oct. 2015
Merci beaucoup Marie et Pascal nous sommes tr�s touch�s par votre appr�ciation. Nous esp�rons vous revoir prochainement avec beaucoup de plaisir.
Nathalie...
Bordeaux, France
“Un séjour inoubliable !”
Avis écrit le 6 octobre 2015 Séjour en juin 2015

Une vue unique sur la baie des anges que l'on contemple au calme depuis le salon en dégustant un bon vin ("Château du Rooy " délicate attention du propriétaire, très appréciable après notre long voyage). C'était notre deuxième séjour dans cet appartement " écrin" qui offre un confort impeccable. Le lieu est lumineux et parfait pour un séjour en amoureux !
Nous avons beaucoup apprécié la piscine également ainsi que les bonnes adresses du Vieux-Nice et les suggestions de visites dans l'arrière-pays. So perfect ! Nous reviendrons...

06 oct. 2015
Merci beaucoup Nathalie et Steve, nous sommes très heureux de votre satisfaction.
Sandrine...
Avignon, France
“Vacance de rêve . Que du bonheur !!!”
Avis écrit le 2 octobre 2015 Séjour en juillet 2014

Nous avons eu le plaisir de passer nos vacances d'été dans ce superbe appartement situé dans les hauteurs de Nice afin de pouvoir admirer grâce aux grandes baies vitrées la vue de la ville illuminée le soir ainsi que la baie des anges.
L'accueil a été irréprochable. L'appartement est magnifique, chaleureux, spacieux. Couleurs harmonieuses, décoration superbe, propre , aéré. Chaque pièce est unique.Très bonne literie. linge de maison fourni à volonté.
Tout a été géré au petit soin pour notre confort . Il ne manque rien. Et pour les inconditionnels d'internet, il y a même un ordinateur portable ainsi qu un coin wifi à haut débit.
Des vacances de rêve. On pense déjà à revenir l'année prochaine.
Merci de prendre soin de vos locataires.
A l'année prochaine !!!!!!!
Sandrine et thierry

05 oct. 2015
Merci beaucoup Sandrine pour ce commentaire si élogieux. Votre deuxième séjour dans notre appartement nous a ravis. Nous sommes très touchés par votre confiance et par l'attention que vous portez à nos efforts pour rendre chaque année l'appartement de plus en plus confortable. Nous espérons vous revoir l'année prochaine avec beaucoup de plaisir.
mca1412
Québec (ville), Canada
“Agréable”
Avis écrit le 30 septembre 2015 Séjour en août 2015

Petit appartement pour deux personnes pas plus ; agréable, ensoleillé, propre ,très calme, bien décoré mais peut être un peu trop chargé en meubles. La voiture est presque indispensable pour s'y rendre de Nice sauf si vous aimez parcourir de longues distances à pieds ce qui était notre cas. Les services rendus ont été impeccables et courtois. Nous avons apprécié cette vue absolument imprenable sur Nice .

Votre tranche d'âge 50-64
05 oct. 2015
Merci Marie Claude pour votre appréciation. Il est vrai que sur la côte d'azur nous bénéficions de moins d'espace qu'au Canada. Mais la surface de l'appartement (50M2) reste idéale pour deux personnes. Nous ne louons jamais à plus de deux personnes afin d'offrir chaque fois le confort optimal à nos visiteurs. A très bientôt et merci encore pour votre gentille attention.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer