“Appartement et hotes exceptionnels!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
salon salon
Entrée de la résidence
orage et arc en ciel
salon détail
vue du salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Allemand en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
RUSSO s
“Appartement et hotes exceptionnels!!”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016

Juste magnifique cette vue de Nice!!! Nous avons passé un séjour au top. Les hôtes sont très accueillant et au petit soin.L appartement est de grand standing,décoré avec beaucoup de goût.
Nous reviendrons c'est sûr!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
18 août 2016
Merci Beaucoup Sylvie pour ce commantaire.
dominique...
Maintenon, France
“superbe”
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en août 2013

Un très bon accueil, nous avons eu l'impression d'être reçu dans notre famille ,très réconfortant après une longue route. Très bel appartement avec une vue splendide sur Nice et la Mer. Un équipement très complet dans le moindre détail mais un petit regret ,une petite climatisation ,surtout avec les grosses chaleurs que nous avons eu fin Août, nous aurait peut être permis de mieux récupérer la nuit. Malgré cela nous avons passé un très agréable séjour dans cet appartement et quelle délicate intention cette bouteille de rosé frais gentiment offerte qui nous attendait dans le frigo .

22 nov. 2015
Merci beaucoup Dominique pour la publication de cet avis. J'esp�re vous revoir bient�t.
René T
Marseille, France
“Allez y vite pour vous faire votre propre opinion !”
Avis écrit le 31 octobre 2015 Séjour en août 2014

L'appartement se trouve sur les hauteurs de Nice avec en arrière plan la Baie des Anges comme tableau vivant.
De jour comme de nuit, la vue est absolument saisissante, c’est toujours aussi magnifique.
L’appartement est à l’image de ses hôtes : tous les ingrédients sont là et sont mis en scène pour nous assurer d’un agréable séjour.
Rien ne sert de les énumérer ici car la liste en serait trop longue. Mais c’est dans les détails, ces tout petits détails que l’on voit que pour nos hôtes l’accueil et la satisfaction des clients sont des notions essentielles.
En fait on se sent plus invités que clients.
La chaleur, la simplicité, l’harmonie et l’authenticité de ce lieu font qu’il se distingue de ce qui est proposé partout ailleurs.
N'oublions pas le parking et la piscine, qui ajoutent une touche ultra-pratique et tellement appréciable.
Un conseil : allez y vite pour vous faire votre propre opinion!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'ensemble
Le moins apprécié: Partir
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
01 nov. 2015
Merci beaucoup Ren� pour cette contribution si �logieuse, nous esp�rons vous revoir prochainement dans notre appartement.
Gilles H
Marseille, France
“Le séjour de l'excellence...”
Avis écrit le 24 octobre 2015 Séjour en mai 2015

Pour le seconde année consécutive , nous sommes revenus passer une semaine dans cet appartement idéalement aménagé, situé dans les hauteurs de Nice. Tout est étudié avec soin, belle décoration moderne ponctuée d'objet venus d'Asie et recueillis lors de différents voyages. On reste toujours ébloui par cette vue frontale de Nice au moment de l'apéro! En terme de commodités, rien à redire: équipements modernes, WIFI, parking dans la résidence, propreté des lieux irréprochable. L'accès au centre ville est très rapide en voiture et pour le farniente, la piscine de la résidence est idéale et peu fréquentée. Adresse particulièrement originale et accueil très sympa (On vous offre un bon vin à déguster pour votre arrivée!)

25 oct. 2015
Merci beaucoup Gilles pour votre fid�lit�. Nous esp�rons vous revoir tr�s prochainement avec beaucoup de plaisir.
romanaix
france
“SUBJUGUEE PAR LA VUE DE CARTE POSTALE !!!”
Avis écrit le 12 octobre 2015 Séjour en juin 2015

Séjour inoubliable dans cet appartement où je me suis sentie chez moi!Un accueil qui fait chaud au coeur quand on est sensibles à certaines délicatesses et petites attentions.
Tout est soigné dans les moindres détails (propreté impeccable,choix de qualité que ce soit pour la bouteille de vin en cadeau de bienvenue,en passant par l'huile d'olive jusqu'aux savonnettes!), et meme les plantes sont heureuses!On était moins pressés que d'habitude de sortir tellement cette baie vitrée, avec vue à couper le souffle sur la ville et la baie des anges, nous donnait l'impression de faire partie du paysage.L'espace est bien pensé,praticité et esthétique s'allient parfaitement.J'ai adoré la déco au parfum de voyage avec de nombreux clins d'oeil artistiques (tableaux,photos,objets,et une super sélection de livres et cd de musique classique).Facile d'accès meme pour se rendre à la plage à pieds.Piscine agréable et peu frequentée,calme malgré la proximité du parking.Commerces proches dont boulangerie très bien.Le propriétaire nous a comblé avec 2 adresses super pour manger une bonne pizza et une tarte aux blettes mémorable!Il nous tarde de revenir à Nice!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le professionnalisme
Le moins apprécié: je cherche encore....
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
12 oct. 2015
Bonjour Natacha et Michel, nous esp�rons vous revoir bient�t et nous vous remercions pour cette appr�ciation qui nous va tout droit au c?ur.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer