“Bon”

Auberge De Massoins
Classé n° 612 sur 2 150 Restaurants à Nice
Avis écrit : 17 août 2018

Nous avons pris un très bon petit déjeuner dans la salle de restaurant avec une belle vue sur la vallée.

Merci, veroniquefaure967

2 - 6 de 31 avis

Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Très bon , pas cher , accueillant ! Super merci Les plats sont très bons et le service très correct , on y est bien reçu ! Déjà 5 fois que nous y allons et bien parfait

Merci, nicolascG3487WS
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Super tima et Jérôme de grand professionnel cuisine traditionnelle élaborée à un prix très intéressant tima superbe acceuil très souriante il faut y allé vous ne serait pas déçu

Merci, Lataipe823
Avis écrit : 8 juillet 2018

C'est une histoire de famille : Jérôme en cuisine nous régale de ses spécialités sud ouest, Fati enchante tous ses clients avec son éternel sourire et sa générosité sans limites, et puis Sandy et Jessica viennent compléter ce duo avec tout autant de gentillesses de sourire et de bonne humeur où le leit motiv reste de faire plaisir au client..
Le tout agrémenté d'un cadre merveilleux en pleine nature.
Chambre confortable et pas cher, et un très bon menu à 18€.
Cet endroit vaut le détour.

• Rapport qualité-prix
Merci, infoduvrai
Avis écrit : 3 octobre 2017

Située dans un joli village des Alpes Maritimes, au calme , en terrasse ou à l'intérieur, cette auberge est à découvrir...
Les propositions de plats sont diversifiées, généreuses et les prix très raisonnables.
Les jeunes serveuses sont très agréables et professionnelles !

• Rapport qualité-prix

Malaussène, Alpes Maritimes
La Tour, Alpes Maritimes

Tourette-du-Château, Alpes Maritimes
Bairols, Alpes Maritimes

Vous connaissez Auberge De Massoins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page