“Bof”

La Tarte Tropezienne
Classé n° 1 589 sur 2 157 Restaurants à Nice
Description : La Tarte Tropézienne® et ses douceurs de Saint-Tropez au Terminal 1 de l'aéroport de Nice en zone publique « Arrivées ». Innovante, La Tarte Tropézienne® varie aujourd’hui les plaisirs et crée une nouvelle gamme gourmande, «les spécialités tropéziennes». Elle y réinterprète les classiques de la grande pâtisserie française mais toujours à base de sa désormais célèbre Crème.
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

L’accueil est banal ! 2 serveuses dont une qui rempli le frigo et l’autre qui sert la file d’attente qui s’accumule et qui peine à diminuer.
Au bout de quelques minutes 7/8 environs la jeune femme prend ma commande.
Un pain baignât qui a baigné dans l’huile m’à été servi.
Je l’ai mangé tant bien que mal, mais ça ne vaut pas les 6,50€ très peu de choix concernant les formules aucune avec un sandwich et une boisson.
On paie le prix fort !
Les tables sont sales les poubelles pas visible.
Je crois qu’il y a un sérieux souci de gestion des priorités.

Certaines choses sont à revoir !

La prochaine fois je me contenterais de boire un simple café.

2  Merci, lessabs

5 - 9 de 37 avis

Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

9,90 eur pour un sandwich, un dessert et une boisson
Le dessert me paraît industriel, le sandwich est bon et la boisson est fraîche
Service sympa qui m’a rappelé la formule
Pas de queue
Que demande le peuple en transit pour ce prix?
Moi ça me va

Merci, xerius13
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Du thon, de la salade et des olives, voilà le contenu de mon pan bagnat à 6€50 !
Jamais mangé un pan bagnat aussi insipide ; même le pain était sec. Une enseigne à l'aéroport qui voit défiler des millions de touristes. C'est une honte pour la culture niçoise et une insulte pour les consommateurs que nous sommes.
On ne m'y reprendra plus.

Une consommatrice locale.

2  Merci, Séverine M
Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Au terminal 2 de l’aéroport de Nice : une honte pour la chaîne, les serveuses antipathiques limite agressives salissent l’image de la tarte tropézienne
Même pas de bonjour, aucun regard, l’impression de les emmerder, refuse de me faire réchauffer mon sandwich sans me dire pourquoi et refuse à une cliente juste avant de lui réchauffer son plat pour bébé.
Il serait temps d’apprendre la politesse.
Vraiment dégoûtée

Merci, Elisa P
LaTarteTropezienne, Responsable relations clients de La Tarte Tropezienne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2018

Bonjour Madame Elisa P,

Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé n'est pas du tout à l'image de notre entreprise.
Nous vous présentons nos sincères excuses et afin de comprendre ce qu'il s'est passé, pourriez-vous s'il vous plait, nous contacter au 04 94 43 41 20 ou bien sur ecommerce@latartetropezienne.fr ?
Il nous faudrait le jour et la date de votre passage afin d'identifier les salariés présents ce jour là.
Merci de votre aide.

Belle fin de journée,
La Tarte Tropézienne

Avis écrit : 5 juin 2018 par mobile

Je voyage régulièrement et je suis habitué à prendre une collation à la tarte tropizienne au Terminal 2.

Mais je suis scandalisé de voir la file d'attente pour un café et un sandwich .. Ce n'est pas la faute du personnel car elles font tout ce qu'il faut comme d'habitude. C'est du au fait qu'il n'y a qu'une seule caisse pour 20 clients en général qui attendent en même temps !!!

Ça serait bien d'avoir deux caisses pour être servi plus rapidement.

Cordialement.

4  Merci, Jean06L

Les voyageurs ayant consulté La Tarte Tropezienne ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Tarte Tropezienne? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page