“Un vrai régal !”

La Tarte Tropezienne
Classé n° 1 592 sur 2 158 Restaurants à Nice
Description : La Tarte Tropézienne® et ses douceurs de Saint-Tropez au Terminal 1 de l'aéroport de Nice en zone publique « Arrivées ». Innovante, La Tarte Tropézienne® varie aujourd’hui les plaisirs et crée une nouvelle gamme gourmande, «les spécialités tropéziennes». Elle y réinterprète les classiques de la grande pâtisserie française mais toujours à base de sa désormais célèbre Crème.
Avis écrit : 25 septembre 2018

Quel délice de pouvoir déguster cette spécialité de Saint-Tropez nature ou aux framboises a l'aéroport !
Serveuses très polies et agréables se souciant de la satisfaction des clients. Elle m'a proposé un menu à 9.9 € comprenant sandwich, boisson et dessert. Prix très correct pour un aéroport.
Ayant tester le beignet tropézien en guise de dessert, je vous le conseille une pure merveille !

• Rapport qualité-prix
Merci, anneschampion

3 - 7 de 37 avis

Avis écrit : 3 septembre 2018

Cette tarte tropézienne est digne du Sud ! Bravo ! J'en ramène à mes collègues dés que je peux! Si on ne sait pas lequekl choisir il en existe en mini

Merci, pp1812
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

L’accueil est banal ! 2 serveuses dont une qui rempli le frigo et l’autre qui sert la file d’attente qui s’accumule et qui peine à diminuer.
Au bout de quelques minutes 7/8 environs la jeune femme prend ma commande.
Un pain baignât qui a baigné dans l’huile m’à été servi.
Je l’ai mangé tant bien que mal, mais ça ne vaut pas les 6,50€ très peu de choix concernant les formules aucune avec un sandwich et une boisson.
On paie le prix fort !
Les tables sont sales les poubelles pas visible.
Je crois qu’il y a un sérieux souci de gestion des priorités.

Certaines choses sont à revoir !

La prochaine fois je me contenterais de boire un simple café.

2  Merci, lessabs
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

9,90 eur pour un sandwich, un dessert et une boisson
Le dessert me paraît industriel, le sandwich est bon et la boisson est fraîche
Service sympa qui m’a rappelé la formule
Pas de queue
Que demande le peuple en transit pour ce prix?
Moi ça me va

Merci, xerius13
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Du thon, de la salade et des olives, voilà le contenu de mon pan bagnat à 6€50 !
Jamais mangé un pan bagnat aussi insipide ; même le pain était sec. Une enseigne à l'aéroport qui voit défiler des millions de touristes. C'est une honte pour la culture niçoise et une insulte pour les consommateurs que nous sommes.
On ne m'y reprendra plus.

Une consommatrice locale.

2  Merci, Séverine M

Les voyageurs ayant consulté La Tarte Tropezienne ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Tarte Tropezienne? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page