“EXCELLENT”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Patrick R
Dijon, France
“Extérieurs au top, Intérieur au flop”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Comme d'habitude, le village est top chez P&V, par contre, quid des appartements (enfin, des boîtes à sardines....) ?
Bien sur, il y a certainement mieux que le 2 pièces que nous avons eu dans ce parc, mais, vous avouerez qu'à 1500 € la semaine pour 28 m2, c'est pas donné, surtout quand c'est pas bien propre et net à votre arrivée.
Je dis 1500 € car réservé en dernière minute, sinon, c'est quasi 2000...pour une cage à lapin.
Bon, bref, on y va pour les gamins, car ils sont sûrs de passer de bonnes vacances, mais si vous n'avez pas d'enfant, il y a des villas avec piscine en Espagne qui se louent à moins de 2500 € la semaine, et là, y'a pas photo.

Date du séjour : août 2017
Peggouze
Voiron, France
“Complexe familiale sympathique”
Avis écrit le 9 octobre 2015 Séjour en août 2015

Nous sommes partie en famille aux restanques courant Août, le site est fort sympathique par contre en poussette il y a beaucoup d'escaliers....(le petit dernier avait 15mois) l'équipe des animateurs très sympathique et les enfants sont bien pris en charges. Par contre toutes les activités "extra" sont payantes même si nous avons choisis pension complète on nous déduit 11 euros sur 25 € et il faut s'arranger pour emmener votre enfant sur place et le retour aussi. Ce n'était pas simple pour nous avec notre dernier. Le complexe piscine est très bien agencé par contre si vous êtes en pension complète et que vous devez déjeuner le midi ....Vous n'êtes pas sût de retrouver vos transats (la loi de celui qui perd sa place pour aller déjeuner...) donc les maître nageurs sont habilités à vous enlever les serviettes ainsi que vos affaires personnelles afin de les entasser... Je n'ai jamais de soucis lorsque nous avions les places "premium" devant les pataugeoires (mais il faut mettre ses affaires vers 9.30 le matin.... La piscine à été peinte donc si l'on reste trop longtemps adossé nous sommes plein de traces blanches sur le corps...
Concernant la restauration le restaurant pizzeria est très bien en dehors des heures de rush... Sinon dans l'ensemble le service et respecté avec le sourire...Le buffet à volonté est sympathique aussi par contre la qualité b'est pas égale au restaurant, nous avons privilégié le restaurant.

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'équipe du restaurant
Le moins apprécié: Les activités kids à l'extérieur (transport)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
lemer2014
Morigny-champigny, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en juillet 2015

C'est pour nous la deuxième année ou nous allons aux Restanques... tout y est parfait...l'accueil, les animations pour les ados, en plus ils ont retrouvé des copains de l'an passé....l'hébergement, très bel appartement avec une belle terrasse et une vue sur le golfe de St Tropez magnifique....enfin bref je le conseil à tous.
15 jours aux Restanques c'est magique !!!!!

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Christine...
“ne vaut pas un 4 étoiles!!”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015

Appartement sale, très petit, non climatisé, pas d'accès wifi malgré demande à la réception, rupture de stock pour les serviettes... hyper déçus. Nous n'y retournerons pas, c'est évident!!

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimaud

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer