“Agréable studio bien équipé avec terrasse vue sur...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

VONNET C
“Agréable studio bien équipé avec terrasse vue sur mer”
Avis écrit le 13 juin 2018 Séjour en mai 2018

Belle surprise.Agréable studio avec terrasse, vue sur la mer, dans résidence avec piscine et proche de la plage. Appartement très bien équipé, pratico pratique. A la réception, aux heures d'ouverture, le personnel est très accueillant. il y a un parking en sous sol pour se garer. Bien pratique dans la région;
Dès la réservation avec Claudio, j'aurai aimé avoir de suite le nom de la résidence et le téléphone de l'accueil qui donne des informations pratiques, nécessaire a notre organisation.
Sinon, tout était parfait. je recommande

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 juin 2018
Merci pour votre merveilleux commentaire, nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans le futur.

grazie per la vostra bellissima recensione, siamo felici di averVi ospiti anche in futuro.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer