“Genial”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
LE S
“Genial”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé une très bonne semaine en famille, avec la piscine bien chauffée, la plage à proximité, et un appartement confortable, le tout en profitant de l´environnement et d’une végétation du sud, luxuriante. Sainte Maxime est également à proximité de plusieurs sites intéressants à visiter. Bref, un très bon souvenir et Sainte Maxime.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
ValBric
Nancy, France
“Superbe résidence”
Avis écrit le 26 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Résidence magnifique, en bord de mer. Appartement refait à neuf avec beaucoup de goût. Espace piscine (chauffée) et jardin très agréable. Nous y avons passés une très bonne semaine. Eric le propriétaire est très sympa. Nous y reviendrons avec plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer