“Génial, Une semaine exceptionnelle !!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
laurenceb...
Lens, France
“Génial, Une semaine exceptionnelle !!”
Avis écrit le 25 octobre 2018 Séjour en juillet 2018

Une très belle villa, dans un environnement paisible à moins de 10 mn à pied de la plage, et proche du centre ville, villa qui répondait à toutes nos attentes, moderne et entièrement équipée et d’une propreté irréprochable. Nous avons apprécié l’immense terrasse qui surplombe la piscine ainsi qu’une superbe vue mer,
Je recommande vivement cette villa pour vos prochaines vacances.

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 oct. 2018
Merci Laurence pour votre avis et me ferais un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer