“Vacances au top !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
VUE SUR VILLA Plein Sud TERRASSE avec store roulant pour protéger du soleil
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
VUE SUR VILLA Plein Sud
TERRASSE avec store roulant pour protéger du soleil
La Terrasse devant la piscine
Salle à Manger - plein Sud
Salle à Manger
CHAMBRE PARENTALE (chambre 2) : avec 1 lit de 160 x 200 cm + 1 lit de 90 x 190 cm
CHAMBRE 1 : avec 1 Lit de 160 x 200 cm + 2 lits superposés (de 90 x 190 cm)
LE JARDIN
LE JARDIN
ESPACE BARBECUE avec Terrain de Pétanque et Salon Thïlandais (Nipa Hut) d'Avril à Octobre
NOTRE PIN PARASOL A PLUS DE 200 ANS
ENTREE PRINCIPALE avec portail à digicode et portillon piétons sur la droite
VUE AERIENNE avec Propriété dans les pointillés jaunes
A 150 m Plage de La Nartelle (sable fin)
Plage de La Nartelle à 150 m (sable fin)
VUE AERIENNE avec Propriété dans les pointillés jaunes
QUARTIER DE LA NARTELLE
SAINTE-MAXIME en face de SAINT-TROPEZ
Les rues piétonnes.... le soir
La Capitainerie et la Tour Carrée
La Nartelle
Le Casino
Golf 18 trous de Sainte-Maxime (2 km)
Golf 18 trous de Sainte-Maxime
Saint-Tropez 14 kms
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Maisons-Laffitte, France
“Vacances au top !”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passe d'excellentes vacances dans la villa idealement situee avec des proprietaires tres disponibles et surtout tres sympas !
Ils ont eu de bons conseils pour les visites a faire dans le coin, de bonnes adresses de restaurants et de bonnes astuces pour passer un merveilleux sejour.
Nous y retournerons l'annee prochaine et sans doute pour de nombreuses vacances encore !
Merci encore de nous avoir permis de passer 15j de vacances avec le confort maximum et le cadre ideal pour decompresser et profiter de la vie.

01 sept. 2018
Merci beaucoup pour tous ces détails et, pour vos compliments. Je vous accueillerai à nouveau avec grand plaisir.
Wass78140
Vélizy-Villacoublay, France
“Merveilleuses vacances 😍”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un endroit sublime, un cadre idyllique, une villa à la hauteur de nos espérances , une propriétaire touchante, attachante avec beaucoup d'humour et surtout très disponible pour nous donner les bons tuyaux et les plus beaux endroits de cette superbe ville ! Je vous recommande vivement nous avons passé 15 jours au top ☺️ merci encore Barbara nous reviendrons des que possible

01 sept. 2018
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis ravie d'avoir rempli ma mission, et surtout que vous gardiez un bon souvenir de votre passage à Sainte-Maxime. Ce sera un plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Luca_2_Re...
Versailles, France
“Bien situé et accueil agréable”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine en mai.
Nous avons pu profité de la piscine, de la plage à proximité et, sur les conseilles de notre hôte, visiter les alentours.
Propriétaires discrets mais facilement joignable et à l'écoute.
Nous y retournerons probablement.

14 sept. 2018
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire, et tous ces détails. Nous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Emmanuel...
“Je confirme l'excellence”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Même impression que l'année dernière avec un excellent séjour dans un très bel endroit spacieux et reposant, en plus de la gentillesse des propriétaires et des bons moments que nous avons tous passés! Une très très bonne adresse...

Compagnons de voyage : Avec mes amis
isanoirot
Villejuif, France
“Belle surprise”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La Rescapade, une propriété privée avec 3 locations de taille différente et piscine commune mais presque privative !!! Piscine idéale et sécurisante pour les petits (notre fille de 3 ans 1/2 s'est éclatée). Nous avons bénéficié d'un terrain de boule,d'une table de ping pong, un patio et un coin barbecue à partager. Ce lieu permet de se croiser entre vacanciers sans être envahis, intimité préservée. Loin du tumulte et pourtant si proche de la plage (la plage de la Nartelle est vraiment très jolie), à 5 mn en voiture du centre ville et à 10 mn pour faire ses courses. Propriétaires chaleureux, investis, connaissant parfaitement la région, ils nous ont conseillé pour visiter et découvrir la région. nos adolescents ont pu en profiter, bénificaitn d'une autonomie bienvenue (digicode d d'accès à la propriété, navettes pour le centre ville...) Une location que je recommande vivement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la piscine, les plantations
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer