voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Cuisine équipée Cuisine
Chambre
Chambre
Salle d'eau avec lave-linge
Bâtiment
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 2 salles de bain, 5 personnes
Sainte-Maxime, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“proche de la plage et une piscine c est bien”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

bonjour, dommage que nous n avions pas la bonne adresse .c etait 10 chemin du preconil au 4eme etage residence eisero et non allee martin luther king .A la base c etait au 1er etage car j ai un mari qui a des problèmes de sante .en plus l ascensseur est tombe en panne .l
endroit est tres joli agreable . il manque des ventilateurs car trop chaud .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 août 2017
Milles excuses pour la mauvaise adresse, il s'agit d'une erreur. Malheureusement l'ascenseur était en panne lors de votre arrivée depuis le matin... C'est tombé sur vous comme cela aurait pu tombé sur d'autres vacanciers. Cependant nous espérons que vous avez passé un bon séjour. Depuis votre départ, nous avons ajouté un ventilateur. À bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
104 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer