“Tout était parfait !”
Excellent
balcon baldaquin
salle de bain baldauin
terrasse pour petit dejeuner
terrasse a la tropézienne venezzia
chambre familliale venezia
avec banquette lit
salle d eau venezzia
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

momoon197...
Marseille, France
“Tout était parfait !”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux, vue imprenable sur la baie de Sainte Maxime, villa au calme dans le domaine du golf... Notre chambre était très spacieuse avec un lit en 160, une salle de bain avec une douche magnifique à l'italienne.. Le petit déjeuner continental très correct.. Je recommande vivement cet endroit pour passer un moment de repos..

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 avr. 2016
Bonjour
Je vous remercie pour vos très bon commentaires accueil ,confort et petit dejeuner
A très bientôt
Cordialement
Chantal
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
129 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer