“séjour de rêve à " l'Olivaie côté Jardin ", hôtes...”
        façade sud
corbeille de bienvenue         espace salon
Vérifier la disponibilité
plan des lieux
Mimosa du parc
Situation géographique de Saint Paul de Vence
       sur la côte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
madenotde...
Laon, France
“séjour de rêve à " l'Olivaie côté Jardin ", hôtes topissimes”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en août 2017

Nous avons passé 15 jours merveilleux à "l'Olivaie côté jardin" en Août 2017 et je peux dire que nous n'avons jamais séjourné dans un endroit aussi accueillant. Monique et Louis sont des hôtes parfaits, Accueillants et super sympathiques, toujours prêts à donner un conseil pour vos visites ou vous rendre un service. Idéalement placé pour visiter la région qui est magnifique. le logement est d'une propreté absolue et le jardin magnifiquement entretenu par Louis. Vous ne manquerez de rien pendant votre séjour. La villa à absolument tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour passer des vacances inoubliables. Nous nous sommes sentis tout de suite chez nous. Au calme d'un quartier résidentiel et les commodités toutes proches, le rêve.
En accueil de bienvenue, une magnifique corbeille de fruits de saison, jus d'oranges ... Dans les placards , les produits de base , café et thé, sucre, lessive lave linge et lave vaisselle, produits d'entretien, papier WC.... vous pouvez réserver les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Joelle D
Kerobokan
“Villa d'exception à St Paul de vence”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en septembre 2017

Nous avons adoré, tout était parfait
Monique et Louis sont des hôtes charmants toujours au petit soin.
L'olivaie est un bel endroit très reposant, je recommande

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 mars 2018
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le site Tripadvisor.
Votre appréciation est importante pour nous faire avancer et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Olivaie côté Jardin. Nous faisons tout pour que nos vacanciers se sentent comme chez eux et que leur séjour soit mémorable pour eux.
Peut-être aurons nous le plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour dans notre belle région.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer