“Super location”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
ClemAz
“Super location”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un bel appartement. Très bien équipé. La terrasse à l'ombre au milieu des pins est appréciable. Le seul point négatif serait les oreillers qui ne sont pas très confortables.
Sinon, les propriétaires sont très gentils et très arrangeants. Une adresse à retenir.

28 mai 2017
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que les deux sortes d'oreillers (oreillers mous et oreillers durs) mis à disposition dans le logement ne vous aient pas donné entière satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau :-)
Jacques F
“superbe”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

appartement très coquet et très propre (état neuf) idéalement situé dans une résidence arborée,l'exposition semi-ombragée est idéale dans cette belle région ou le soleil est présent presque chaque jour, les installations:piscine,tennis,mini-golf etc...sont très bien entretenues, et il fait bon s'y détendre.
les nuits sont calmes et favorisent un excellent sommeil qui nous redonnent le tonus pour démarrer une nouvelle journée.
rien ne manque et tout est confort, l'appartement est très bien équipé et le sympathique couple d'hôtes saura répondre a la moindre de vos attentes.
de plus les prix sont très attractifs ,tout ceci pour augurer d'un très bon séjour.
nous reviendrons avec grand plaisir.

Votre tranche d'âge 65+
26 mai 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
mmarie626...
Berck, France
“calme et repos dans un charmant endroit”
Avis écrit le 15 mars 2017 Séjour en mars 2017

apt fonctionnel, trés propre dans une co-propriété sécurisée et calme..... cours de tennis, mini golf, golf (piscine, mais a partir d'avril (normal))
dvd, livres, jeux, raquettes, etc .....
tappenade et apéro le jour de l'arrivée : on souhaite arriver tous les jours !!!!
propriétaires sympathiques : avons pu arriver jour et heure de notre choix !!!! petit chien accepté !!!!!
région belle, agréables ballades, temps idylique
bonne continuation,
les nordistes.....

Votre tranche d'âge 35-49
16 mars 2017
Un grand merci pour votre commentaire :-)
Nous avons été très contents de vous accueillir et vous remercions encore pour la propreté impeccable du logement à votre départ.
Bonne continuation à vous aussi et au plaisir.
myosotis4...
Saint-Romans, France
“SUPER !”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en février 2017

Dans un parc arboré de pins et dans un quartier calme, proche de la mer, nous avons passé une agréable semaine dans un appartement décoré avec goût et avec tout le confort souhaité. Rien ne manquait.
Les propriétaires sont très sympathiques et ont apporté beaucoup de soin dans leur location.
Beaucoup de belles balades à faire dans les environs.
Le petit plus bien apprécié : pas de surprise sur le prix indiqué et aucun supplément n'est demandé en fin séjour !
Nous y retournerons sans problème.

14 mars 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
A bientôt donc :-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer