“Un endroit incroyable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Fréjus, France
“Un endroit incroyable”
Avis écrit le 25 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une nuit dans ce merveilleux appartement.
L'appartement est simplement magnifique, il ne manque de rien, il est très propre et le matériel et la literie sont irréprochable.
Le Jaccuzi et le sauna nous offre un moment de détente exceptionnel .
Bref une soirée pour se retrouver en amoureux qui restera gravé dans mes souvenirs, c'est une véritable évasion je le recommande vraiment !

Date du séjour : décembre 2018
Gerald M
Saint-Martin-du-Var, France
“Super soirée”
Avis écrit le 28 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un magnifique appartement avec jacuzzi pour se délasser, d'une décoration digne des films,une terrasse avec une vue superbe, au calme mm si le temps ne nous a pas permis d'en profiter.mais un endroit idéal pour se retrouver en amoureux avec en plus un petit déjeuner. Et l'accueil et la gentillesse de notre hôte et un +, je conseil.

Date du séjour : novembre 2018
Emilie G
“Génial”
Avis écrit le 11 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Endroit magnifique qui permet de se relaxer et se retrouver en amoureux pour des jeune parents
Un super moment garanti !

Date du séjour : octobre 2018
alexmarti...
Fréjus, France
“Génial !”
Avis écrit le 1 juin 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un super moment ! Au calme, avec une vue dégagée, et un spa que pour nous !

C’etait Top ! Je recommande

Date du séjour : mai 2018
Victorine...
“Séjour magnifique”
Avis écrit le 30 mai 2018 Séjour en mai 2018

Super moment de détente dans une location très propre.
Le jacuzzi est parfait et la literie très confortable. Petit déjeuner digne d’un hôtel !
Merci pour ce moment de détente avec mon mari !

Date du séjour : mai 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer