“Semaine de Noël 2015!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Isa196920...
Anderlecht, Belgique
“Semaine de Noël 2015!”
Avis écrit le 1 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Location super agréable, appartement fonctionnel, tout est conforme à la description, rien ne manque, une terrasse ensoleillée où prendre un repas, mon point +++, la présence de volets qui permet le sommeil dans le noir total, literie parfaite! Proche de tout, gare, commerces, plage! Mme Crochet, propriétaire vous reçoit avec un accueil chaleureux et très sympathique!
Je conseille cette location sans hésiter, allez-y les yeux fermés!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Proximité de tout
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
val94800
Villejuif, France
“location fonctionnelle et près de tout”
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé 15 jours magnifiques dans ce studio. Il est très fonctionnel, bien entretenu et près de tout (gare, commerces, plage). la literie est de très bonne qualité. Le réfrigérateur est grand et possède un compartiment congélateur. le balcon permet de déjeuner à 2 (juste pour 4). il est équipé d'un étendoir. possibilité de mettre un transat. La location comprend une place de parking. Personnellement nous sommes venus en train. La gare est à 10mn à pieds. Possibilité de découvrir les environs soit par car, bateau ou TER. la plage est à 100 m. Beaucoup de rangements dans l'entrée ou dans la salle d'eau. Ce studio est au 7ème étage de la résidence avec ascenseur donc pas de bruit de la rue. Chantal, la propriétaire, nous a réservé un accueil chaleureux et est disponible. Vraiment un bon séjour. A réitérer.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: fonctionnalité et proche de tout
Le moins apprécié: manque un peu de vaisselle (saladiers...)
Compagnons de voyage : Autres
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer