“Superbe !!”
Avis sur Le Berbere

Le Berbere
Classé n° 28 sur 261 Restaurants à Saint-Raphaël
Avis écrit : 24 juillet 2020

Encore mieux que la première fois, en 2017, de passage à manosque puis à st Raphaël, nous somme revenu cette année sur saint raph et deuxième visite avec changement de décors et nouvelle carte, ca change de certains restaurants. Les pris sont raisonnables pour la cuisine proposée.
La cuisine est excellente et le chef super accueillant.
Je conseillerais ce restaurant pour ceux et celles qui veulent manger orientales dans un coin chaleureux...
Mp

Date de la visite : juillet 2020
Merci, lunsy95

5 - 9 de 160 avis

Avis écrit : 9 juin 2020 par mobile

Nous sommes allés au Berbère en famille manger un couscous.
Tout le monde a adoré : les saveurs de l'orient étaient au rendez vous. Les assiettes sont généreuses. L'accueil et le service sont au top.
Une très bonne adresse pour aller se régaler d'un bon couscous mais egalemnt de tajines.
J'y retournerais volontier.

Date de la visite : juin 2020
1  Merci, sylviem242
Avis écrit : 15 avril 2020

Juste pour information et aussi par manque!!! je partage la nouvelle carte du restaurant le Berbère toutes en espérant que je retrouverais très prochainement mes amis autour d'un très bon couscous....
que dieu vous protèges
l’espoir fait vivre ......

Date de la visite : mars 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, nanoua939
Avis écrit : 5 mars 2020

Un couscous pour 6,à emporter et commandé le matin même. c'était excellent copieux.
Un patron charmant.
Vraiment je ne le ferai plus moi-même j'y retournerai avec un plaisir gourmand.

Date de la visite : février 2020
2  Merci, jocelynep716
Avis écrit : 29 février 2020 par mobile

Très bon restaurant avec une cuisine généreuse et des produits frais, un excellent rapport / qualité prix. Une serveuse souriante et agréable et une hygiène irréprochable.
Je recommande fortement

Date de la visite : février 2020
2  Merci, 732sylvaind

Les voyageurs ayant consulté Le Berbere ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Berbere? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page