“PARFAIT !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
façade villa , avec 2 appartements en rez de chaussée/piscine , et un autre a l'étage ;
séjour/salon/cuisine ....la pîèce à vivre , communiquante avec terasse et vue piscine vue vers la terrasse, la piscine , a partir de la pièce a vivre
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue vers la terrasse, la piscine , a partir de la pièce a vivre
chambre donnant sur terrasse piscine, avec lit 160 x 190
chambre avec 2 lits
salle de  bains , avec douche à l'italienne ; le WC est séparé de celle ci
vue de l'arrière de la villa , avec notamment couloir permettant jeu de pétanque , et les parkings
vue partielle parking , et arrière villa
villa , autre vue globale
la villa , dans son environnement
autre vue de l'arrière de la villa
un visiteur , assez habituel
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sunshine6...
“PARFAIT !!”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

L'endroit est parfait! L'accueil au top! C'est un appartement idéal avec un séjour et une des deux chambre qui disposent d'un accès direct sur une grande terrasse plein sud. La piscine est superbe et très bien aménagée avec ses transats et ses parasols. On peut aussi profiter du bain à remous. Nous y retournerons avec grand plaisir !

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 sept. 2018
Merci a vous ....de cette appréciation sympathique ! nous avons apprécié vous y cotoyer , même si ce fut court compte tenu de nos absence ! nous vous remercions d'ailleurs d'avoir alimenter nos chats pendant cette absence !
nous vous recommandons , sans réservés sur d'autres locations ! mais bien sur , prefererions vous ....revoir !! notre site vous permettra de partager avec vos proches et amis , le lieu de ces vacances : langlois-locations .....
très cordialement ! rémy
bonne reprise !!
Nicolas F
“De superbe vacances”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018

Séjour au top Avec propriétaire très sympa, à l'écoute .
La villa est très bien aménagée et l'environnement est calme et reposante et Proche de toutes commodités et à deux pas de le mer

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 août 2018
Merci à vous Nicolas , nous avons apprécié vous cotoyez avec épouse , enfant et famille ; vous etes les bienvenus , si vous en avez convenance , dans le sud ou en savoie , et nous vous souhaitons une belle fin d'année
rémy et anne et mon "langlois-locations"
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer