“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Your Dior Cafe at Saint-Tropez
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Une petite soirée bien sympathique, l’accueil au top , cadre très charmant , une équipe au petit soin et je parle même pas du barman un fin connaisseur je dirais même une encyclopédie de divers alcool un jeune homme très intéressant.
Je recommande vraiment une très belle soirée

Date de la visite : septembre 2021
Merci, Ghulk-777

7 - 11 de 466 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une soirée, entre amies, absolument parfaite ! Un cadre vraiment superbe. Un jardin cosy avec un concert live top. La chanteuse et le guitariste nous on accompagné toute la soirée, vraiment charmants.
Que dire su côté bar... PARFAIT !
Nous avons dégusté des cocktails très originaux et vraiment délicieux. Un chef barman très accueillant, à l'écoute et surtout très doué !! Peu importe ce que vous choisissez, ce sera un régal. Tant pour les yeux que pour les papilles !!
Vraiment nous recommandons sans hésitation et y retournerons avec grand plaisir.
Une soirée parfaite, tout à fait au niveau de ce que nous attendions en allant chez Dior.
Foncez !!!

Date de la visite : juillet 2021
Merci, mariebD8395DT
Avis écrit : 8 septembre 2021

3 sweet delice acides
rien ne différencie d'un bar quelconque
sans compter un barman à qui j'ai dû demander 3 fois un verre d'eau j'ai donc du moi même me lever afin de pouvoir obtenir un verre d'eau pour absorber l'acidité de la boisson servi
je suis définitivement déçu
ce n'était pas mon premier passage mais plus à la hauteur
j'étais en vacances avec ma famille et je n'avais pas envie de faire de remarques mais me laisse un souvenir bien acide

Date de la visite : juillet 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, sophies415
Avis écrit : 6 septembre 2021

Nous avons dîner au Restaurant Dior des Lices hier soir et tout était parfait, un cadre intimiste, une ambiance romantique, un service irréprochable et soigné, tout y était pour passer une très belle soirée et ce fut plus que le cas. Nous recommandons vivement et reviendrons !!

Date de la visite : septembre 2021
Merci, Leogi955
Avis écrit : 3 septembre 2021

Nous sommes revenus, après une longue absence dans cet établissement- Rien de négatif, toujours aussi parfait- Service irréprochable, respect absolu de la clientèle. Plats bien travaillés, produits frais, généreux- Le rapport qualité prix est respectée dans un cadre enchanteur- Pensez à réserver car souvent complet

Date de la visite : août 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, CELOUDECAVA

Les voyageurs ayant consulté DIOR Café ont aussi consulté

Ramatuelle, Var

Vous connaissez DIOR Café? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page