“Des vacances réussies”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

vbcarpent...
Bourgoin-Jallieu, France
“Des vacances réussies”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passés un séjour agréable et très reposant dans l'appartement "la maison des chênes".
La location est conforme aux photos. Belle décoration, très bien équipé.
Les propriétaires sont accueillants et soucieux de notre bien être, toujours prêts à nous conseiller pour visiter leur belle région.
Le village médiéval de Tourettes est très joli et agréable, (restaurants, commerces), facile d'accès.
C'est une adresse que nous garderons si nous voulons séjournés à nouveau dans la région.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
24 août 2016
Un grand Merci a tres bientot C&M
sylvie204...
Clermont-Ferrand, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Accueil chaleureux et attentionné - très belle location - propreté - raffinement de la déco - confort - piscine très belle et agréable -
A recommander -
Parfait -

Compagnons de voyage : En famille élargie
15 août 2016
Merci tres heureux a tres bientot C&M
GAMEZ J
“Merveilleux”
Avis écrit le 2 mars 2016 Séjour en février 2016

Accueil chaleureux, convivial. Les propriétaires nous ont bien renseignés sur ce qui est à visiter, les curiosités à voir, les restaurants.
Gîte très confortable, propre, où il ne manque rien. Chambre très jolie et literie très bonne.
Si nous devons revenir dans la région, c'est sûr nous y séjournerons à nouveau.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
07 mars 2016
Merci a vous deux nous sommes tres heureux d avoir fais votre connaissance .
A tres bientot C&M
Benattar...
“Une très belle rencontre au-delà d'un séjour magnifique :-)”
Avis écrit le 9 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous sommes arrivés chez Coco et Michel un peu par hasard, car je cherchais un lieu tranquille et agréable pour une convalescence...
Dès le départ, nos hôtes furent au petit soins avec nous... Le choix d'une infirmière exceptionnelle, de délicates attentions et une gentillesse au quotidien firent de ce séjour un moment inoubliable et la naissance d'une nouvelle amitié.
La maison de style provençal, jolie et agréable est située dans un quartier tranquille où seul le chant du coq nous rappelle que nous ne sommes pas complètement isolés.
Tourette sur Loup est un magnifique petit village provençal accroché à la colline avec des environs à couper le souffle de beauté.
A l'écart de la maison principale, d'une superficie d'environ 50 m² notre appartement comprend : une chambre, une salle de bain, cuisine aménagée et un salon salle à manger plus une terrasse. Tv écran plat, wifi, lave-vaisselle et lave-linge sont disponibles. Le tout étant très propre. La piscine est également très accessible avec un coin transats et repas si on le désir, à l'ombre, sous les senteurs des figuiers... Bref un petit coin de paradis simple et confortable...
Mais le vrai plus de cette maison ce sont ses hôtes :
Aimables, gentils, généreux et bienveillants à tous moments... Jamais à cours d'un bon petit rosé et d'histoires truculentes, le temps passe trop vite en leur compagnie... Et d'une simple visite des environs, voilà comment un séjour se transforme en une véritable rencontre avec des gens exceptionnels...
Encore merci, vous êtes formidables.
A bientôt j'espère,
On vous embrasse Yvan et Sam ;-)

Le plus apprécié: Les hôtes
Le moins apprécié: La couvertures GSM un peu faible
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
07 mars 2016
Merci a bientot Les garçons bises de nous deux
Sandrine...
“Extra!”
Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine dans la Maison des Chênes.
L'environnement est magnifique! Tourrettes est un très joli village médiéval dans lequel il est agréable de se promener, calme mais en même temps avec de la vie, des lieux de rencontres, de l'animation.
A la Maison des Chênes nous avions loué pour 4: un adulte, deux adolescentes et une pré ado. Au delà du fait que ce soit propre, fonctionnel, joli, l'accueil de Coco et Michel a été formidable, il sont d'une gentillesse incroyable, prévenants, de bons conseils, discrets, nous avons été accueillies comme "à la maison".
Les filles ont pu profiter de la piscine à toute heure au milieu des oliviers, des jeux étaient à leur disposition, et dans le jardin la balançoire et la table de ping-pong.
La Maison des Chênes est assez idéalement située, nous avons alterné escapades touristiques (Grasse, Monaco, Saint Paul De Vence, Cannes, virée en Italie, ...) et détente au calme.
C'est avec plaisir que nous y retournerions!
Merci à Coco et Michel pour cette si bonne semaine.
Sandrine, Noëmie, Maëlis, Annaëlle.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La calme de la location, son décor enchanteur...
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
07 mars 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer