“Petit coin de paradis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
elijahnoa...
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en juin 2017

Nous avons logé au bamboo avec mon conjoint et je dois dire que nous avons tout de suite était conquis. L'accueil, le sourire et la disponibilité des propriétaires étaient très agréables. Logement très propre avec une belle déco. Puis nous avons ouvert la fenêtre et une vue splendide sur la mer est apparue devant nous... Bref un petit coin de paradis avec en plus une belle terrasse pour prendre ses repas ou voir un coucher de soleil.
La piscine est également charmante. De plus tout est à proximité et facile d'accès. Je recommande ce lieu et j'ai déjà prévu d'y retourner cette année.

26 mars 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau..
Joelle et Gareth
Dominique...
Fayence, France
“Un Séjour Inoubliable !”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Comment ne pas être séduit par ce charmant appartement remarquablement équipé et confortable, qui offre une terrasse donnant accès à la piscine et doté d'une vue à couper le souffle? De plus, l'accueil charmant de Joëlle est à la hauteur de la qualité des prestations. Si comme moi, vous quittez en été les frimas de votre pays pour le soleil de la Côte d'Azur, essayez le Mas Joséphine qui demeure une de mes meilleures expériences dans cette région où je me rends pratiquement chaque été...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 mars 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
theresele...
Île-de-France, France
“Merveilleux séjour ”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en septembre 2017

Tres agréable séjour à Vence au Mas Joséphine avec mon époux , belle déco , accueil chaleureux et surtout beaucoup de Soleil et de tranquillité
A recommander

26 mars 2018
Nous vous remercions pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer