“Mme”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue Gazebo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

“Mme”
Avis écrit : Il y a 4 jours Séjour en juillet 2017
NOUVEAU

Mon petit havre de paix
J'adore cet endroit pour y être allée à plusieurs reprises
On se sent comme à la maison et les hôtes sont extras
Habitant antibes maintenant, donc à côté, j'y repasserais très prochainement quelques jours afin de m'y ressourcer..
La vue est imprenable
Hâte d'y retourner

16 avr. 2018
Merci Laurence pour votre avis et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Vence
A très bientôt Joelle
madenotde...
Laon, France
“HAVRE DE PAIX A VENCE”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en septembre 2017

Nous avons séjourné à la villa Joséphine en Septembre 2017 et conquis par notre séjour, nous y revenons cette année.
Le logement est situé au premier niveau d'une villa de charme, intimiste et reposante. il bénéficie d'une vue époustouflante se déroulant jusqu'à la mer.
Les hôtes Joëlle et Gareth, sont exceptionnellement sympathiques. Joëlle à imprégné les lieux de son amour pour l'Inde où elle se rend souvent pour ses affaires. L'ambiance du Studio est Zen, meublé avec beaucoup de gout, d'une grande propreté, vous vous sentirez chez vous tout de suite.
La Situation géographique est excellente pour visiter la côte et l'arrière pays. A deux pas de la très pittoresque ville de Vence, bourg médiéval où il fait bon déambuler dans les petites ruelles, prendre un petit apéritif sur la place.
Le Mas Joséphine est l'endroit idéal pour passer des vacances de rêve sur la côte d'Azur.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
28 mars 2018
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Mas Joséphine. Prenez bien soin de vous. Amicalement Joelle et Gareth
dalibard4...
Granville, France
“appartement de charme”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en mars 2018

Vue magnifique , emplacement très calme, proximité du centre ville et des commerces. typiques villages à découvrir , tout proche de la mer. Belle piscine , intérieur très confortable. la gentillesse des propriétaires nous invite à y revenir une prochaine fois.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 mars 2018
Nous vous remercions pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer