“Mme”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
L'entrée du Gite
Votre terrasse privée vue mer et piscine
Votre lit romantique
La vue de votre terrasse
les confortables transats autour de la piscine
Le bar du studio vue jardin
Autre vue de la piscine
Vue de votre terrasse privée
La table bistrot du studio
les kimkwaks du jardin
autre vue du studio
La salle de bain douche a l italienne
salle de bain de l autre coté équipée lave linge
La vue de la mer au loin le cap d'Antibes
La statue de l'entrée
Coté nord du jardin la vue sur le col de Vence
Votre entrée indépendante
La rue des galeries de peinture à Vence
L'incontournable bonne boulangerie à Vence
Le marchand d'olives le jour du marché le Vendredi à Vence
Joelle et Gareth propriétaire du Mas Joséphine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

laurence...
“Mme”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en juillet 2017

Mon petit havre de paix
J'adore cet endroit pour y être allée à plusieurs reprises
On se sent comme à la maison et les hôtes sont extras
Habitant antibes maintenant, donc à côté, j'y repasserais très prochainement quelques jours afin de m'y ressourcer..
La vue est imprenable
Hâte d'y retourner

16 avr. 2018
Merci Laurence pour votre avis et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Vence
A très bientôt Joelle
madenotde...
Laon, France
“HAVRE DE PAIX A VENCE”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en septembre 2017

Nous avons séjourné à la villa Joséphine en Septembre 2017 et conquis par notre séjour, nous y revenons cette année.
Le logement est situé au premier niveau d'une villa de charme, intimiste et reposante. il bénéficie d'une vue époustouflante se déroulant jusqu'à la mer.
Les hôtes Joëlle et Gareth, sont exceptionnellement sympathiques. Joëlle à imprégné les lieux de son amour pour l'Inde où elle se rend souvent pour ses affaires. L'ambiance du Studio est Zen, meublé avec beaucoup de gout, d'une grande propreté, vous vous sentirez chez vous tout de suite.
La Situation géographique est excellente pour visiter la côte et l'arrière pays. A deux pas de la très pittoresque ville de Vence, bourg médiéval où il fait bon déambuler dans les petites ruelles, prendre un petit apéritif sur la place.
Le Mas Joséphine est l'endroit idéal pour passer des vacances de rêve sur la côte d'Azur.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
28 mars 2018
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Mas Joséphine. Prenez bien soin de vous. Amicalement Joelle et Gareth
dalibard4...
Granville, France
“appartement de charme”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018

Vue magnifique , emplacement très calme, proximité du centre ville et des commerces. typiques villages à découvrir , tout proche de la mer. Belle piscine , intérieur très confortable. la gentillesse des propriétaires nous invite à y revenir une prochaine fois.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 mars 2018
Nous vous remercions pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer