“tout à fait ce que nous recherchions”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
brunoemel...
Marseille, France
“tout à fait ce que nous recherchions”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Cadre et prestations conformes à nos attentes. Très calme, très belle vue mer, aménagements intérieurs et extérieurs modernes, fonctionnels et élégants, proche de Saint Paul de Vence et de la vieille ville de Vence, très agréable le soir, que nous avons découvert.
Véronique nous a aussi donné de nombreux conseils pratiques et de visites sur cet endroit qu'elle aime visiblement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 mai 2018
Au plaisir de vous revoir M. Emeline!
Un membre de TripAdvisor
“Enchantés!”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

En pleine nature, avec la mer si proche... un petit paradis!
Farniente au bord de la piscine, dans un calme total... La villa est en même temps très fonctionnelle (cuisine très conviviale avec son îlot central) et permet aussi à chacun de trouver son petit coin tranquille...
Nous avons pu passer des vacances reposantes dans un cadre magnifique!!!
Je recommande!!!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 mai 2018
Merci pour ce gentil commentaire, je serai heureuse de vous accueillir à nouveau :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer