Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 225 avis
Avis écrit le 2 août 2018

Hotel correct, mais vraiment trop de bruit de circulation
Pas d'acces entre l'hotel et le garage, oblige de demander chaque fois que l'on veux prendre quelquechose dans la voiture.
Le petit dejeuner est cher pas rapport au buffet

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pejomichele
hoteldianavence06, Responsable réception de hotel Diana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Chère Madame, nous avons bien lu votre avis, et le trouvons un peu injuste... Il y a quelqu'un derrière le guichet de la réception de 7h à 2h pour vous ouvrir le portillon du garage et vous permettre d'y accéder, donc c'est un peu fort de café que de le dénoncer... La grande majorité de notre clientèle se satisfait du contenu du buffet petit-déjeuner. Il n'y a hélas que sur la circulation d'une rue à sens unique pas si passante que cela que nous avons de levier. Bien à vous.

Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Petit hôtel agréable calme avec personnel très sympathique agréable accueillants. En plein centre ville. Chambre très propre calme prix raisonnable. Petit déjeuner dans le jardin idéal, un vrai petit plus. Merci à bientôt.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, moi0680
DIANA H, Responsable réception de hotel Diana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2018

Cher Client, nous vous remercions pour votre post et sommes ravis de lire que vous vous soyez ainsi plus dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine,

Avis écrit le 11 juillet 2018

Accueil très agréable. Chambre, salle de bain et balcon très corrects. La terrasse qui jouit d’un agréable jacuzzi mériterait un petit coup de peinture à certains endroits. Il est juste dommage que le jardin, agrémente d’un bassin ait une eau qui paraisse si sale...

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, pabbbbbbbbbb
DIANA H, Responsable réception de hotel Diana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2018

Cher Client, nous vous remercions pour vos commentaires et avis. L'eau du bassin des poissons rouges, malgré sa verte apparence, n'est pas sale comme l'on pourrait le croire de prime abord. Du à la lumière plutôt crue de l'été plus la chaleur intense, un fort développement d'algues se produit. Cordialement,

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Plein centre ville avec parking privé (payant)
Accueil convivial, on s’occupe de vous ( plutôt de vos bagages dès la voiture)
Chambre (40) avec balcon ( pour ma part vue sur la cour intérieure ( les autres je ne sais pas). Décoration un petit peu ancienne mais très sobre.
Literie confortable ( suggestifs).
SDB fonctionnelle, mais avec WC non séparé (donc pour les couples...pas pratique )
Le tout très propre
Pdj (avec le chant des oiseaux )type continental avec une attention car certain produits bio.
En synthèse : je recommande !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Frankiz69
DIANA H, Responsable réception de hotel Diana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Chers Clients, nous vous remercions pour votre post et votre belle description de notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes plus en nos murs. A une prochaine fois ? Cordialement, Pascal

Avis écrit le 15 mai 2018

Hôtel très bien situé à quelques centaines de mètres de la vieille ville centre historique Accueil très très sympa. Le patron est très agréable et présent . Chambre confortable, propre et fonctionnelle avec balcon. Petit déjeuner correct et complet. Bref avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Avons donné un petit coup de pouce au PC commun qui en avait grandement besoin. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Christian C
hoteldianavence06, Responsable réception de hotel Diana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2018

Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre post, et d'avoir pris le temps de nettoyer notre PC "internet corner". Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine. Cordialement, Pascal

Afficher plus d'avis