Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 400 avis
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

La vie la piscine la chambre !
Merciiiii
Superbement situé, vue imprenable sur le baie de villefranche sur mer
Personnel disponible et professionnel
Chambres propre agréable disposant de tout les équipements nécessaires
Merci

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marlene P
Avis écrit le 16 juillet 2018

superbe hôtel avec une vue inégalable sur la rade de Villefranche sur mer, un personnel au petit soin et chambre propre et confortable et en bonus un espace solarium avec une piscine même si nous préférions aller à la plage de la darse à 2 pas. nous y avons passé un superbe séjour

Conseil sur la chambre : chambre avec vue
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, horacia30
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Malgré une magnifique vue imprenable, l'hôtel laisse à désirer. Pas de restaurant car le temps est mauvais. Ce n'est pas au choix, c'est un service de l'hôtel toute l'année.

Nous avons été dans une suite mais le lit double fait 140cm. Odeur dans la chambre de renfermé, le mini bar vide et non branché, un bruit dans l'hotel constant et tôt le matin (travaux de rénovation). Le room service rentre dans la chambre malgré notre présence à 9h30.

Plutôt un hôtel 2 étoiles.

Merci, sarolex
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Nous avons passé deux jours très agréables à cet établissement ! Personnel très accueillant et la piscine chauffée, un vrai atout en début de saison. Petit déjeuner pourrait être mieux garnie pour 18 euros.
Je recommande vivement cet établissement!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marianne S
Alexandra D, Propriétaire de Hotel le Versailles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2018

Cher client, Nous vous remercions de votre retour sur notre hôtel. Le retour de nos clients est d'une importance capitale pour notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel réponde bien aux vos attentes comme la piscine chauffée et le confort de nos clients. Merci d’avoir souligné le travail de nos équipes. C’est encourageant pour eux de savoir leur travail est apprécié.
Concernant le petit-déjeuner, nous offrons une belle qualité de produits frais, de la charcuterie à la salade de fruits, tartes et autres gâteaux. Nous sommes le seul hôtel à proposer des omelettes ou oeufs brouillés à la minute. N’hésitez pas à nous suggérer vos préférences.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre passage à Villefranche-sur-Mer nous serons ravis de vous accueillir.
Bien Cordialement,

Avis écrit le 18 avril 2018

Suite réservation dernière minute, et erreur sur le tarif transmis en notre faveur, l'hotel a assumé l'erreur et nous avons même été surclassé ! Nous avons été accueillis chaleureusement, le veilleur de nuit est drôle et très sympathique, et toutes le personnel très souriant disponible... Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de sobriété, confortables, et terrasse avec vue sur la mer. La piscine et top et chauffée à 28 degrés au mois d'avril. Très bonne literie. Je conseille cet établissement.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, AnneD2251

Cher client, Nous vous remercions de votre retour sur notre hôtel, le retour de nos clients est toujours bienvenu.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil, notre service ainsi que notre piscine chauffée.
C’est vrai que Viilefranche-sur-mer est une ville magnifique délicatement posée sur la mer cu qui vous offre cette belle vue sur la baie de toutes nos chambres.
Nous vous remercions d’avoir choisi Le Versailles, nous serions ravis de vous accueillir avec les beaux jours.
Bien à vous,
Genny